28 Septembre 2021 à 05:57:49

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[DA4] Nouveau Teasers révélé aux Game Awards

Démarré par Natara, 11 Décembre 2020 à 02:39:25

« précédent - suivant »
En bas

Eirlys

Pareil, je suis pas entièrement convaincue que ce soit Fenris, je voulais juste partager une des hypothèses que j'ai vue passer.
Si je devais donner mon ressenti, j'avoue que je penche aussi sur notre perso, voire un compagnon. Et également, je sens un genre de nonchalance, dans la façon de tenir le verre.
Bref, tout ça me plaît bien.

Le parallèle évoque par Tala entre les deux représentations est vraiment intéressant. La forme de la tête est vraiment similaire pour pas dire identique. Si c'est un des Evanuris, ça veut dire quoi ? Que les Evanuris sont devenus des engeances ? Parce que ça ressemble quand même vachement à un engeance, sur l'image de droite...

En ce qui concerne Tevinter (si c'est vraiment ça l'image), je sais pas pourquoi, j'ai un ressenti d'ambiance un peu japonisante (avec les espèces de lanternes/lampions magiques) alors que je pense que Tévinter est plus associée à l'Inde (le système de caste tout ça).

Bref, tellement, tellement hypée !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

En haut