Auteur Sujet: [En attendant la sortie de DA4 (si il sort un jour)] Quels jeux en attendant?  (Lu 2466 fois)

Hexis

• Ancien dieu
Pareil (pour avoir découvert DA en premier, hein).

En fait je m'en suis rendu compte hier en tombant sur un tweet qui doit dater de la sortie de Inquisition. Ça m'avait un p'tit peu percuté... puis en fait non. Mais comme ça je peux troller un p'tit peu.

Ce qui m'a fait marrer, c'est qu'en réponse du tweet quelqu'un a écrit: "mais The Witcher a-t-il un fandom aussi débile que DA ?"

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu

Ce qui m'a fait marrer, c'est qu'en réponse du tweet quelqu'un a écrit: "mais The Witcher a-t-il un fandom aussi débile que DA ?"

:o :o :o :o
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Dark93

• Dragonneau
  • **
moi je joue a ce moment a mass effect adromeda  que je trouve les paysages a couper le souffle avec gameplay   appréciable  surtout retrouve le nomade qu'on peut booster.Sinon j'attend Dragon Quest 11 j'adore serie surtout le 8eme le roi maudit avec mon mangaka préfere Akira toryama  qui a dessiné les persos.

garrus_tali

• Ancien dieu
 ;D Faudrait presque faire un post spécial Andromeda  ;D Donc tu aimes bien ? Parce qu'ici, on a quelques avis divergeant

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
tait toi Praetor. Mais euuuh.

Je ne donnerai pas une fois de plus mon avis sur Andromeda (c'est de la merde ! -ta gueule toi ! Retourne farmer !).
Mais j'me suis mis sur beaucoup de PlayerUnknown Battlegrounds, du Horizon Zero Dawn (tiens ME Andromeda t'aurai dû t'en inspirer, au moins on a un vrai open world avec un scénario incroyablement bien écrit), un peu de The Witcher 3 (ah tiens, t'aurais aussi t'en inspirer pour les dialogues, ça aurait pas fait de mal).

En somme beaucoup de jeux différents, mais appréciables et qui ne massacre aucune licence que j'adore.  ;D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

• Ancien dieu
L'autre jour, je suis tombée par hasard sur ce jeu dont les descriptions m'ont vraiment plu. Je viens alors vous en parler, peut-être le connaissez vous déjà, et même, y avez-vous joué ?

Réalisé par les créateurs de dishonored, entre autre.
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un autre volet plus ancien du même nom, mais les deux ne semblent pas en lien de ce que j'ai lu.

Vous vous réveillez au cours de l'année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune. Vous êtes le sujet clef d'une expérience censée altérer l'humanité à jamais, mais la situation s'est transformée en cauchemar. La mémoire vous manque, vous devez comprendre ce qu'il est passé avant l'expérience, et ce qu'il se passe dans la station.
En plus de devoir affronter diverses créatures, Morgan, le héros, ou l'héroïne, devra partir à la recherche de sa propre identité, et prendre des décisions qui influenceront l'histoire.

Je vous invite à visionner cette vidéo qui explique vraiment bien je trouve le fonctionnement du jeu, l’univers dans lequel le joueur atterrit...
https://www.youtube.com/watch?v=VKjasasNdiM&feature=youtu.be

Je ne sais pas ce qu'il donne ne l'ayant pas encore fait, mais il m'a l'air bien sympathique. (ça m'aidera peut-être à faire mon deuil de mass effect... T.T )

garrus_tali

• Ancien dieu
J'en profite pour conseiller la gamme Telltale à savoir (pour ma part) :
- The Walking dead, saison 1-2 (un peu de mal avec la 3)
- The wolf among us (le scénario a été un peu bâclé mais le perso est très jouissif à jouer)
- Batman Arkham
- Game of thrones (avec un gros bémol car ressemble au Stark et la fin déçoit beaucoup)

Et évidemment Life is strange  ;)

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
J'ai découvert hier une expérience intéressante, ça s'appelle "Late Shift" et c'est un vrai film interactif comme celui qui me faisait rêver au Futuroscope quand j'étais gamin.
Mais le film n'est pas kitch ni bidon, on a un vrai scénar qui se tiens, une réalisation très pro et le film est intéressant (d'autant plus qu'on est impliqué vu qu'on fait les choix du perso principal). Le truc vraiment bluffant c'est la manière ultra fluide et naturelle avec laquelle les scènes s'enchainent.

Une partie dure environ 1h20 (comme un film quoi) et le scénario change en fonction de vos choix.

http://lateshift-movie.com/

Les sous-titres FR m'ont eu l'air un peu à la ramasse du coup j'ai joué en VO direct, mais pour les non anglophone c'est toujours bien de savoir que des sous-titres sont là :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Karyah

• Ancien dieu
(oh chez moi le futuroscope ! )

He bien, quelle étrange découverte. Je testerais au plus vite, surtout que ce "film" semble accessible par internet. Je suis vraiment curieuse. Depuis que j'ai découvert les jeux à choix, je ne m'en passe plus... :)

Iris

• Dragonneau
  • **
  • :)
Hello,
Vous m’avez donné pas mal d’idées de jeu en attendant la sortie de Dragon Age 4. En ce moment, je joue beaucoup sur mon smartphone. Récemment, j’ai découvert cette appli de jeux : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Ce logiciel est vraiment adapté pour les mobiles. Il suffit de tapoter l’écran pour réaliser les déplacements. Ça me permet de faire passer le temps sans prise de tête. Puis, il y aussi 2048, Two Dots et Final Fantasy XV: Les Empires. Perso, c’est génial de retrouver Noctis et ses amis en version mobile. C’est en surfant sur YouTube que j’ai découvert le trailer du jeu. Du coup, j’ai lu des avis de gamers sur http://www.pocketgamer.fr/ et sur gamergen.com avant de me lancer.

mrlawyer

• Dragon Sire
Coucou cela un bail que j étais pas venu... alors ca gaze les loulous louloutes  :D
Bon j ai envie de vous parler de Conan exilés jeu de survie à outrance qu on peut faire en Coop ( pve) ou compétitif pvp. C est zéro quête que de l explo des donjons et dû farms. Sur Xbox ça coûte 30 euros mais faut être sur une application Xbox hub insider pour l Early access. Sur pc c est déjà sorti je croie.

Bon je voulais faire une qunari mais je suis très chiant dans la création du perso dc je bloque. Rien à faire je les trouves quelconque.

Voulais refaire mass effect mais j ai revu une vidéo de jdr et svanus et 2 professionnelles du milieu qui m ont rappelé ce que mass effect 3 est devenu :  un étron intergalactique. Enfin je me suis refais andromeda et bingo la magie a repris. Avec les nx visages ma miss est basass.

J étais chez focus interactive en playtest de vampyr. Côté videoludique c t pas mal. Je pense que s il écoute les conseils surtout mes conseils ils vont vendre le jeu .... haha   :o :D .
Voilà voilà je regarde got .... aussi je veux dragon comme pet .... voilà c dit ... je dirais comme l inquisitrice maintenant j ai le mieux hah !!! :D il va se prénommer câlin
Viran se lan'aan? Ir annala for ros... Nae! Ga rahn s'dael! Ga rahn! Ir emah'la shal! Ir emah'la shal!":

ViVii

• Dragon
  • "En ton cœur brûlera une flamme inextinguible..."
Récemment on a "découvert"un bon rpg. Il y a des choix à faire et plusieurs fins possibles : Bard's Tale! Par contre ce n'est pas un jeu récent, il est sur PS1  ;D
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ