Auteur Sujet: Besoin d'aide pour installer des mods pour DAO  (Lu 519 fois)

Kinos

• Dragonneau
  • **
Besoin d'aide pour installer des mods pour DAO
« le: 26 avril 2017 à 20:51:58 »
Bonjour/Bonsoir à tous, je viens demander de l'aide à ceux qui joue à DAO modder car j'aimerai aussi modder mon jeux mais après plusieurs tentative je n'y arrive pas, j'ai bien sur lu et regarder des tutos mais malgré tout sa rien y fait.

Je vise uniquement des mods graphique et skin de perso, je ne cherche pas à rajouter arme et armure au jeu.

Donc si quelqu'un aurai l’amabilité de me filer un coupe de patte sa m'aiderai beaucoup.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Besoin d'aide pour installer des mods pour DAO
« Réponse #1 le: 27 avril 2017 à 11:28:45 »
Bonjour,

De mon côté, je ne peux pas t'aider car je ne mod jamais mes jeux parce que ça déconne toujours et je passe trop de temps à résoudre les soucis dus au mods.

Je sais que sur le forum quelques membres de DAS utilisent des mods (ils sont pas nombreux mais il y en a). Je leur laisserai donc le loisir de te répondre si ils savent comment t'aider.

« Modifié: 27 avril 2017 à 19:58:35 par Morga »
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Kinos

• Dragonneau
  • **
« Réponse #2 le: 27 avril 2017 à 16:19:46 »
Merci ^^, sinon je ferai sans c'est pas grave, sa m’empêchera pas de continuer à jouer et d'y prendre plaisir

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #3 le: 30 avril 2017 à 17:05:46 »
Quel genre de problèmes rencontres-tu avec tes mods ? ils font crasher le jeu ? Ils sont inactifs après l'installation ?

J'avais quelques mods sur DAO (notamment un qui enlève les casques hors combat... ce que Bioware met nativement dans ses jeux maintenant :p ) je peux donc peut-être aider.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Kinos

• Dragonneau
  • **
« Réponse #4 le: 02 mai 2017 à 00:45:29 »
Sur tout ceux que j'ai tenter d'installer plus des 3/4 sont inactif les seul actif sont le coffre du camp et celui qui enlève les casques pendant les cinématiques.

Si besoin je peux lister tout les mods que je souhaite installer, la plus part ils viennent tous du site Nexus

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
« Réponse #5 le: 19 août 2017 à 01:48:58 »
Tu utilises quoi comme logiciel ? Avec celui j'utilise j'ai zero problème, puis ils s’installent automatiquement ta juste plus cas les valider dans la liste de mod dans logiciel et c'est tout. J'ai eu aucun crash ou quoique ce soit, si tu fais bien attention que les mods rentre pas conflit entre eux.
ça dépasse l'entendement

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ