Auteur Sujet: Andaran atish'an les gens.  (Lu 1255 fois)

ViVii

• Dragon
  • "En ton cœur brûlera une flamme inextinguible..."
Re : Andaran atish'an les gens.
« Réponse #15 le: 16 mai 2017 à 19:38:10 »
Bienvenue!

Je crois que ce n'est même pas la peine de parler de Vivienne, je ne la récupère plus d'ailleurs, c'est tellement mieux sans elle.

Bon, la grande question: tu joues à Dragon Age sur quelle(s) plateforme(s)?  :D

Concernant Fenris, je m'insurge: il n'a rien en commun avec Alistair. La trilogie The silent Grove m'a permis de prendre la mesure de toute la magnificence d'Alistair. C'est vraiment un excellent personnage! Fenris... c'est le genre de mec qui se la joue ténébreux à mort mais qui boit du nesquik tous les matins.
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Andaran atish'an les gens.
« Réponse #16 le: 16 mai 2017 à 19:44:59 »

Concernant Fenris, je m'insurge: il n'a rien en commun avec Alistair.

Absolument!

La trilogie The silent Grove m'a permis de prendre la mesure de toute la magnificence d'Alistair. C'est vraiment un excellent personnage! Fenris... c'est le genre de mec qui se la joue ténébreux à mort mais qui boit du nesquik tous les matins.

Voila!
(même sans la trilogie, j'aurai pu vous le dire qu'Alistair est magnifique. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*)

Heu pas touche il est à Mouah!
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

ViVii

• Dragon
  • "En ton cœur brûlera une flamme inextinguible..."
« Réponse #17 le: 16 mai 2017 à 20:03:28 »
Heu pas touche il est à Mouah!

Ah, mais je l'apprécie vraiment en tant que personnage c'est tout ^^ Par contre pour Cullen... Je le chéris de tout mon coeur. Lui, il est à moi.
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
« Réponse #18 le: 16 mai 2017 à 20:28:23 »
Praetor sérieux qui n'aime pas Morrigan sérieux ?

ViVii je joue sur pc, je peux pas vivre sans les mods :ooooooo Fenris il est tout meugnon :ooooooo
Puis tout monde aime Alistair :o

Perso tant que personne me vole mon Elfe au crane chauve et huilé adoré :o  :-*
ça dépasse l'entendement

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #19 le: 29 mai 2017 à 20:40:47 »
Bienvenue chez nous BlackCanary ! (ouiiii je sais, je suis un poil en retard...)

*épluche la description et les réponses* Hummm difficile de trouver quoi que ce soit de plus à ajouter... En plus tu as devancé ma question rituelle du "as-tu lu les romans/bd/encyclo..."

Bon bah tiens, une que j'ai encore jamais faite : les goodies Dragon Age, pour/contre/tu as déjà toute la collec ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ