Auteur Sujet: Présentation  (Lu 712 fois)

alain

• Drake
Présentation
« le: 06 janvier 2017 à 14:59:59 »
Bonjours à tous. :D
Ayant joué à DAO et DAI sur PS3, j'ai profité de noël pour enfin passer au stade supérieur (PS4 quoi) et recommencer DAI entièrement (merci les DCL à -55% pour les fêtes^^).
Au passage, grosse claque visuelle le passage entre console ancienne génération et nouvelle génération (et plus de ralentissement, ou de temps de chargement infinis, ou de graphismes saccadés, ou de console qui crash...).
Nouvelle partie avec une elfe guerrière arme à une main + bouclier comme sur mes anciennes partis DAI, et sur DAO, et sur Skyrim, et les royaumes d'Amalure... j'arrive pas à jouer autre chose que mon petit tank. ;D
J'en ai du coup profité pour m'inscrire sur le forum, même si je pense que tout à déjà du être dis sur le jeu (mais on peut toujours apprendre un ou deux secrets, avec tout les choix disponibles).
Voilà. :)
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 06 janvier 2017 à 16:42:14 »
Bienvenu sur le forum de DAS.

N’hésite pas à participer sur le forum aux topics que tu souhaites, on aime bien quand le forum est rempli des petits nouveaux posts.  :P

Il est de tradition de poser une (ou plusieurs questions) à tous les petits nouveaux avant de les inviter à boire une pinte au coin du feu, voici donc la mienne.

Parle nous de tes romances favorites de DAO et DAI (et DA2 si tu y a jouer)? Quelles sont celles que tu as faites ou pas faites et pourquoi? Laquelle ou lesquelles preferes-tu et pourquoi?

Oui je sais ça fait plusieurs questions...

Et viens donc t’asseoir au coin du feu pour nous raconter un peu ça, on a des châtaignes grillées et à boire aussi. ;)
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #2 le: 06 janvier 2017 à 21:01:24 »
Bienvenue sur nos forums !

morga a déjà quasi tout dit... alors j'enchaine dans les questions : quel est ton DA préféré ? dans les derniers opus, soutiens-tu plutôt les mages/les templiers ? T'es-tu intéressé à l'univers étendu (romans, bd, artbooks, vidéos, autres...) ou pas du tout ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Présentation
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 22:44:59 »

morga a déjà quasi tout dit...

En même temps c'est pour ça qu'on me paye très cher admin...  :P :P :P

Comment ça c'est pas payé?! Mais pourquoi on me dit jamais rien à moi.. :-\

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #4 le: 07 janvier 2017 à 10:29:23 »
Bienvenue !

On est toujours ravi d’accueillir un nouveau membre au sein de la communauté. ;)
Comme a dit Morga (vu qu'elle a tout dit :p ), n'hésite pas à poster, partager ton expérience de jeu, il y en a toujours qui sont prêts à répondre, d'autant que chaque avis est différent.

alain

• Drake
« Réponse #5 le: 08 janvier 2017 à 11:24:58 »
Merci de votre accueil.

Parle nous de tes romances favorites de DAO et DAI (et DA2 si tu y a jouer)? Quelles sont celles que tu as faites ou pas faites et pourquoi? Laquelle ou lesquelles preferes-tu et pourquoi?

DAO, ça remonte à loin, je me rappel d'avoir fait Alistair et Liliana.
DA2, pas joué.
DAI, j'ai d'abord fait Blackwall un peu par défaut (tu lui parle deux fois et t'es en romance sans t'en rendre compte...) mais bof, rien tant que t'a pas fini l'inébranlable et le palais d'hiver, puis une scène uniquement si tu prend le bon choix de dialogue, puis il se casse. ;D
Ensuite Iron Bull, bien mieux avec plusieurs scènes très drôle ou on apprend plein de chose (donc mon inquisitrice aime les jeux avec des menottes... ok :-X ).
Là, je test Sera, et c'est pas mal aussi (la quête du cadeau est génial ;D ).
Au final, je préfère les romances drôles ou il se passe des choses.

quel est ton DA préféré ?

Inquisition.

dans les derniers opus, soutiens-tu plutôt les mages/les templiers ?

Toujours les mages. Principalement pour récupérer Dorian au plus vite. ;D
Et puis ça semble plus efficace pour refermer la brèche.

T'es-tu intéressé à l'univers étendu (romans, bd, artbooks, vidéos, autres...) ou pas du tout ?

Pas pour l'instant.

"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #6 le: 08 janvier 2017 à 12:00:26 »
Je confirme pour Blackwall, deux dialogues et voila... J'ai pas "poussé" plus loin sa romance car je suis comme toi, j'ai pas accroché.

J'ai adoré la romance de Bull, j'ai beaucoup ri et même une fameuse scène où j'ai ri pendant au moins 10 minutes... Cette romance est très drôle.  :D

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ