26 Septembre 2020 à 01:26:10

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Romance Solas

Démarré par Catherine Edouard, 17 Octobre 2015 à 20:45:18

« précédent - suivant »
En bas

Freya

Bonjour a toutes et a tous, voila qu'il y a un trèèès long moment que j'avais terminé DAI et tous les DLC compris avec une humaine qui avait romancé Cullen. Mais voila que récemment j'ai eu une envie de me refaire une partie et cette fois ci en romancant Solas tout en étant de son coté a la fin... Curieuse d'avoir une autre vision de lui et de l'histoire du coup (puisque Bioware a choisis de nous laisser le romancer). Et je peux dire que je reste (clairement!) sur un gout d'inachevé et d'abandon si Bioware ne nous laisse pas le choix de continuer l'histoire avec ce ténébreux loup implacable..  :-*
Peut etre vais-je redonner un peu d'espoir a celles qui, comme moi, esperent voir notre histoire et nos choix continuer dans le prochain DA4.

J'ai apercu sur un forum que :

Dans le générique de fin ou l'on voit toutes les conséquences de nos choix, certains auraient donc vu que Dagna forgerait un nouveau bras a notre inquisitrice/eur.

Ce qui pourrait nous laisser présagé que DA4 pourrait se poursuivre avec notre inquisitrice ainsi que le choix de lui venir en aide pour le raisonner et enfin aboutir a cette romance.
J'avoue que je serai vachement déçu s'ils ne nous laissaient pas d'autres choix que de recommencer le jeu avec une nouvelle personnalité. :'(
Pour finir comme j'ai pu voir certains avis. Je pense que cette Romance est Nettement au dessus des autres puisqu'elle nous tient en haleine ! Surtout maintenant sachant que DA4 se fera autour de lui. ::)

En tout cas j'ai hate de voir DA4 sortir. Encore qq années :3. :P
Cole: "Ar lasa mala revas. Vous êtes libre, vous êtes si belle", mais ensuite vous vous êtes détourné. Pourquoi ?
Solas: Je n avais pas le choix.
Cole: "Vous êtes réel et cela signifie que tout le monde pourrait être réel.."
Solas: Vous ne pouvez pas guérir cela Cole, s'il vous plaît, laissez tomber.

burbigo

17 Février 2020 à 17:17:12 #91 Dernière édition: 01 Avril 2020 à 01:01:59 par burbigo
Personnellement je commence à perdre espoir concernant DA4.

Freya

On ne sait pas grand chose encore à part qu'il devrait sortir d ici 2 belles années et les sites anglophone débattent pas mal sur le sujet..
Cole: "Ar lasa mala revas. Vous êtes libre, vous êtes si belle", mais ensuite vous vous êtes détourné. Pourquoi ?

Nedjma

Personnellement, j'y crois.

Bien sûr, les mauvaises retombées de Mass Effect Andromeda et d'Anthem compliquent les choses, mais vu le magnifique teaser qu'ils ont fait, je crois qu'ils sont très inspirés pour le 4.

Qui plus est, ils savent qu'ils ont une communauté de fans qui les soutiennent coûte que coûte.

Par rapport à ton spoiler, @Freya
On voit bien l'inquisiteur.ice avec une sorte d'arbalète à la fin de Trespasser. Pour moi, ça laisse vraiment une possibilité à son retour dans le 4, avec un gameplay qui se baserait sur ce bras un peu particulier.

Freya

Han, je suis fanée pcq je n'ai pas eu de vision sur le bras justement pourtant je suis ami de Jenny la rousse.. mafoi! Par contre j ai eu comme quoi il lui rendait visite dans ses rêves

Rhaa j me languis trop qu'il sorte 🥴🤭

Il faudrait d'ailleurs créer un topic sur les différentes fin qu'on a en image 🤔

En haut