18 octobre 2018 à 14:04:43

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Quête cachée

Démarré par Archaos, 10 avril 2015 à 17:54:06

« précédent - suivant »
En bas
avatar_Archaos

Archaos

Je viens de découvrir cette info d'il y a un mois et il ne me semble pas l'avoir vu ici : http://www.gamelove.com/news-actu/dragon-age-inquisition-une-quete-un-peu-trop-bien-cachee-124492

Il y aurais une quête cachée dans DAI qui rapporterais de l'influence et des objets mais je ne l'ai pas testée. Elle ressemble à un poisson d'avril mais n'a pas la bonne date.  :D
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

avatar_Morga

Morga

J'ai vu passé cet article ou bien un équivalent, mais j'étais dans une période trop débordée et du coup pas eu le temps d'approfondir le truc.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

avatar_Natara

Natara

C'est potentiellement un easter egg mais aller sauter 50 fois sur un caillou... j'ai pas vraiment envie d'aller vérifier :p
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

avatar_Praetor

Praetor

J'accepte de me sacrifier pour la cause. J'essayerais ça dans la semaine et vous dirais ce qu'il en retourne, ainsi qu'en y ajoutant un ou deux screens !
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

avatar_Hexis

Hexis

Eh bé bon courage...quand j'ai lu l'histoire des 50 sauts sur un caillou, j'ai compris qu'il fallait plus se demander si c'était vrai...à moins que les dev' aient été visités par Shéogorath lors d'une nuit de défonce au sucrelune particulièrement mémorable, je parierai mon âme que tu va gâcher une partie de ton existence ;)...(cela dit chaque fois que je fait un pari, je perd, et puis ils ont bien été capables de nous planquer un bouclier-meule de fromage et un bâton à banane, alors fonce !).

Faut vraiment être sacrément pervers pour planquer une quête comme ça (et doublement tordu pour ne pas comprendre qu'on ne trouve pas). Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur moquette chimique à BioWare, mais ça donne pas envie.

avatar_Natara

Natara

Dans final fantasy 10, je me souviens d'une terrible mission où il fallait esquiver une 50aine d'éclair dans une plaine pour obtenir une arme ultime... rien n'est impossible XD
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

avatar_Hexis

Hexis

11 avril 2015 à 01:57:32 #6 Dernière édition: 11 avril 2015 à 02:07:16 par Hexis
Les 2 séquences de tir au canon absolument what-the-fuckesque de Dead Space m'avait convaincu que les deéveloppeurs peuvent être vraiment, mais vraiment vicieux, oui...

Je me souviens que mon père m'avait engueulé tellement je hurlais de frustration et tapais sur mon bureau devant des passages aussi lourds et qui étaient, à mon goût, autant à leur place dans le jeu que Cassandra Pentaghast dans Dawn of the Seeker (même s'il faut reconnaitre que ce sont ces passages de Dead Space qui m'ont justement vraiment fait flipper :o)

avatar_garrus_tali

Tali

Dans un jeu Alex kidd, il fallait bien prier 100 fois au temple pour pouvoir avancer dans le jeu.  ;) Mais de toute façon, personne n'a trouver le fameux coffre donc bon...

avatar_Praetor

Praetor

15 avril 2015 à 11:13:25 #8 Dernière édition: 15 avril 2015 à 11:19:39 par Praetor
Bon des problèmes de santé m'ont cloué. Mais j'arrive ! Je lance DAI et je vous dis ça dans deux/trois heures !
Ah et j'aurais besoin d'une localisation parfaite de l'endroit, la vidéo est floue...
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

avatar_Praetor

Praetor

Journal de l'Inquisteur Elarn, jour inconnu, ère inconnu.

Cela fait maintenant plusieurs jours que moi et mon groupe nous sommes perdus sous les immenses frondaisons des Tombes Émeraudes. De nombreux éclaireurs ont perdus la vie face aux géants et aux groupes de Templiers rouges. Pourtant je continue ma quête insensée. Les autres disent que je perd pied, que mon esprit me joue des tours...
Je les entends, ils parlent dans mon dos qu'il serait temps de repartir.
Mais je refuse toujours, les voix ont raison, un trésor est caché quelque part ! Le dolmen m'a parlé, je suis un élu. Mon offrande de grâces cristallines m'a aidé, ainsi que mes sauts, afin de lui prouver que j'étais quelqu'un à qui il pouvait parler.
Mais malgré les racontars, je reste persuadé que ce trésor est quelque part dans les Tombes. J'ai marché jusqu'à un veux palais orlésien d'apparence abandonné. J'en serais peut-être plus une fois celui-ci fouillé... 
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

avatar_Hexis

Hexis

Je salue ton lyrisme, Praetor   ;)

Sinon, tu nous donne confirmation qu'il faut sauter 50 fois sur un caillou...non de dieu, au fond de moi j'arrivais pas à y croire. Ces types sont complètement fondus !!

avatar_Praetor

Praetor

Journal de l'Inquisiteur Elarn, jour inconnu, ère inconnu.

La fouille du domaine n'a rien donné. J'y ai affronté de nombreuses horreurs mais nul trace du trésor. Toute la partie Nord à été ratissé sous mes ordres, et de nombreux cas de désertions semblent avoir eu dans mes rangs depuis qu'un nid de Dragon a été découvert. Bien qu'ayant occis la bête depuis plusieurs semaines mes hommes continuent de craindre l'endroit.
Les ruines elfiques semblent les terrifier. Cela pourrait être une excellente cache à Trésor, mais malheureusement rien ne s'y trouve.
Mes gardes ont fini par me trahir et m'abandonner. Je suis seul. Les voix du Dolmen me guident aux travers des Tombes, tel un phare au milieu du néant. J'ai abattu un de mes éclaireurs hier. Il m'avait semblé voir un Templier.
J'ai du mal a distinguer mes amis de mes ennemis.

Journal de L'inquisiteur Elarn, jour inconnu, Ere inconnu.
Je n'ai toujours rien trouvé. Mais je ne sais à peine qui je suis. Je continue d'écrire dans ce carnet car il me semble important. Le trésor repose quelque part. Mais où ?
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

avatar_Praetor

Praetor

Journal de l'Inquisiteur Elarn, jour inconnu, ère inconnue.

Mes pas m'ont porté jusqu'aux étendus glacées de L'emprise du Lion. Je ne sais pourquoi mais les mines m'ont attirées, encore et encore. J'ai fini par atteindre un endroit, reclu du reste du monde, ou trônait un unique feu voilé. J'ai fini par l'allumer... Et que ne fut ma surprise quand un pan de la falaise entier m'a paru n'être qu'une illusion. Derrière celui-ci se trouvait un escalier. Tel que les voix me l'avais décrit. Immense et sans fin.
J'ai fini par atteindre ma destination.
Mon corps est fatigué, et mon esprit divague à présent, mais le trésor est à moi. Je me sens faible. Comme bercé par l'immatériel. Derrière le coffre se trouve un gouffre sans fond. Peut-être vais-je finir mes jours ici, avec mon trésor.


Dernière entrée du Journal de l'Inquisiteur Elarn.
Il est a moi. Nul ne me le prendra. Il m'appartient.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

avatar_garrus_tali

Tali

 ;D Contente d'avoir pu t'aider alors. Et du coup, de quoi est composé le trésor ?

avatar_Praetor

Praetor

17 avril 2015 à 16:34:30 #14 Dernière édition: 17 avril 2015 à 16:36:56 par Praetor
J'ai demandé a Natara si on pouvait m'expliquer le principe de faire un dossier, pour que je poste tout dedans, parce que franchement ça vaut le coup d'en rire.... Donc j'attends que l'on m'explique comment le faire puis vous saurez. tout.
Mais soyons clair. Ce truc était pervers. Mais vraiment. Ce que je dis de l'Inquisiteur était assez proche de mon état quand j'ai effectué ça^^
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

En haut