Auteur Sujet: Quête cachée  (Lu 4741 fois)

Archaos

• Dragon
  • Rôliste acharné
    • Dragon Age JdR - Archaos
Quête cachée
« le: 10 avril 2015 à 17:54:06 »
Je viens de découvrir cette info d'il y a un mois et il ne me semble pas l'avoir vu ici : http://www.gamelove.com/news-actu/dragon-age-inquisition-une-quete-un-peu-trop-bien-cachee-124492

Il y aurais une quête cachée dans DAI qui rapporterais de l'influence et des objets mais je ne l'ai pas testée. Elle ressemble à un poisson d'avril mais n'a pas la bonne date.  :D
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Quête cachée
« Réponse #1 le: 10 avril 2015 à 19:59:05 »
J'ai vu passé cet article ou bien un équivalent, mais j’étais dans une période trop débordée et du coup pas eu le temps d'approfondir le truc.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #2 le: 10 avril 2015 à 22:22:37 »
C'est potentiellement un easter egg mais aller sauter 50 fois sur un caillou... j'ai pas vraiment envie d'aller vérifier :p
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #3 le: 11 avril 2015 à 00:44:16 »
J'accepte de me sacrifier pour la cause. J'essayerais ça dans la semaine et vous dirais ce qu'il en retourne, ainsi qu'en y ajoutant un ou deux screens !
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #4 le: 11 avril 2015 à 01:02:26 »
Eh bé bon courage...quand j'ai lu l'histoire des 50 sauts sur un caillou, j'ai compris qu'il fallait plus se demander si c'était vrai...à moins que les dev' aient été visités par Shéogorath lors d'une nuit de défonce au sucrelune particulièrement mémorable, je parierai mon âme que tu va gâcher une partie de ton existence ;)...(cela dit chaque fois que je fait un pari, je perd, et puis ils ont bien été capables de nous planquer un bouclier-meule de fromage et un bâton à banane, alors fonce !).

Faut vraiment être sacrément pervers pour planquer une quête comme ça (et doublement tordu pour ne pas comprendre qu'on ne trouve pas). Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur moquette chimique à BioWare, mais ça donne pas envie.

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #5 le: 11 avril 2015 à 01:30:31 »
Dans final fantasy 10, je me souviens d'une terrible mission où il fallait esquiver une 50aine d'éclair dans une plaine pour obtenir une arme ultime... rien n'est impossible XD
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #6 le: 11 avril 2015 à 01:57:32 »
Les 2 séquences de tir au canon absolument what-the-fuckesque de Dead Space m'avait convaincu que les deéveloppeurs peuvent être vraiment, mais vraiment vicieux, oui...

Je me souviens que mon père m'avait engueulé tellement je hurlais de frustration et tapais sur mon bureau devant des passages aussi lourds et qui étaient, à mon goût, autant à leur place dans le jeu que Cassandra Pentaghast dans Dawn of the Seeker (même s'il faut reconnaitre que ce sont ces passages de Dead Space qui m'ont justement vraiment fait flipper :o)
« Modifié: 11 avril 2015 à 02:07:16 par Hexis »

Tali

• Divine
  • Ancien dieu
« Réponse #7 le: 11 avril 2015 à 11:22:53 »
Dans un jeu Alex kidd, il fallait bien prier 100 fois au temple pour pouvoir avancer dans le jeu.  ;) Mais de toute façon, personne n'a trouver le fameux coffre donc bon...

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #8 le: 15 avril 2015 à 11:13:25 »
Bon des problèmes de santé m'ont cloué. Mais j'arrive ! Je lance DAI et je vous dis ça dans deux/trois heures !
Ah et j'aurais besoin d'une localisation parfaite de l'endroit, la vidéo est floue...
« Modifié: 15 avril 2015 à 11:19:39 par Praetor »

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #9 le: 15 avril 2015 à 12:43:07 »
Journal de l'Inquisteur Elarn, jour inconnu, ère inconnu.

Cela fait maintenant plusieurs jours que moi et mon groupe nous sommes perdus sous les immenses frondaisons des Tombes Émeraudes. De nombreux éclaireurs ont perdus la vie face aux géants et aux groupes de Templiers rouges. Pourtant je continue ma quête insensée. Les autres disent que je perd pied, que mon esprit me joue des tours...
Je les entends, ils parlent dans mon dos qu'il serait temps de repartir.
Mais je refuse toujours, les voix ont raison, un trésor est caché quelque part ! Le dolmen m'a parlé, je suis un élu. Mon offrande de grâces cristallines m'a aidé, ainsi que mes sauts, afin de lui prouver que j'étais quelqu'un à qui il pouvait parler.
Mais malgré les racontars, je reste persuadé que ce trésor est quelque part dans les Tombes. J'ai marché jusqu'à un veux palais orlésien d'apparence abandonné. J'en serais peut-être plus une fois celui-ci fouillé... 

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #10 le: 15 avril 2015 à 15:32:39 »
Je salue ton lyrisme, Praetor   ;)

Sinon, tu nous donne confirmation qu'il faut sauter 50 fois sur un caillou...non de dieu, au fond de moi j'arrivais pas à y croire. Ces types sont complètement fondus !!

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #11 le: 16 avril 2015 à 01:51:46 »
Journal de l'Inquisiteur Elarn, jour inconnu, ère inconnu.

La fouille du domaine n'a rien donné. J'y ai affronté de nombreuses horreurs mais nul trace du trésor. Toute la partie Nord à été ratissé sous mes ordres, et de nombreux cas de désertions semblent avoir eu dans mes rangs depuis qu'un nid de Dragon a été découvert. Bien qu'ayant occis la bête depuis plusieurs semaines mes hommes continuent de craindre l'endroit.
Les ruines elfiques semblent les terrifier. Cela pourrait être une excellente cache à Trésor, mais malheureusement rien ne s'y trouve.
Mes gardes ont fini par me trahir et m'abandonner. Je suis seul. Les voix du Dolmen me guident aux travers des Tombes, tel un phare au milieu du néant. J'ai abattu un de mes éclaireurs hier. Il m'avait semblé voir un Templier.
J'ai du mal a distinguer mes amis de mes ennemis.

Journal de L'inquisiteur Elarn, jour inconnu, Ere inconnu.
Je n'ai toujours rien trouvé. Mais je ne sais à peine qui je suis. Je continue d'écrire dans ce carnet car il me semble important. Le trésor repose quelque part. Mais où ?

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #12 le: 17 avril 2015 à 16:25:35 »
Journal de l'Inquisiteur Elarn, jour inconnu, ère inconnue.

Mes pas m'ont porté jusqu'aux étendus glacées de L'emprise du Lion. Je ne sais pourquoi mais les mines m'ont attirées, encore et encore. J'ai fini par atteindre un endroit, reclu du reste du monde, ou trônait un unique feu voilé. J'ai fini par l'allumer... Et que ne fut ma surprise quand un pan de la falaise entier m'a paru n'être qu'une illusion. Derrière celui-ci se trouvait un escalier. Tel que les voix me l'avais décrit. Immense et sans fin.
J'ai fini par atteindre ma destination.
Mon corps est fatigué, et mon esprit divague à présent, mais le trésor est à moi. Je me sens faible. Comme bercé par l’immatériel. Derrière le coffre se trouve un gouffre sans fond. Peut-être vais-je finir mes jours ici, avec mon trésor.

Dernière entrée du Journal de l'Inquisiteur Elarn.
Il est a moi. Nul ne me le prendra. Il m'appartient.

Tali

• Divine
  • Ancien dieu
« Réponse #13 le: 17 avril 2015 à 16:30:59 »
 ;D Contente d'avoir pu t'aider alors. Et du coup, de quoi est composé le trésor ?

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #14 le: 17 avril 2015 à 16:34:30 »
J'ai demandé a Natara si on pouvait m'expliquer le principe de faire un dossier, pour que je poste tout dedans, parce que franchement ça vaut le coup d'en rire.... Donc j'attends que l'on m'explique comment le faire puis vous saurez. tout.
Mais soyons clair. Ce truc était pervers. Mais vraiment. Ce que je dis de l'Inquisiteur était assez proche de mon état quand j'ai effectué ça^^
« Modifié: 17 avril 2015 à 16:36:56 par Praetor »

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ