15 novembre 2019 à 21:05:14

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Fort céleste et chambre forte

Démarré par Morga, 05 décembre 2014 à 15:56:28

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Avez-vous trouvé la chambre forte de Fort Céléste?

Depuis deux ou trois jours, j'arrête pas de voir passer des sujets sur la sous-disant chambre forte cachée dans Fort céleste.

Par exemple sur le Fb de Dragon Age france: https://www.facebook.com/DragonAgeFrance/photos/a.278989095554395.66719.278779075575397/686426101477357/?type=1

J'ai beau suivre leurs indications pour trouver cette chambre forte, pas moyen...

Du coup, je m'interroge, c'est un fake? Un bug? Normal? Je suis bête et je l'ai pas trouvée? Autre?

Vous en savez plus?
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Eirlys

Je suis dans le même cas que toi. Pas moyen de trouver cette chambre forte, si jamais elle existe.

Une âme charitable pourrait-elle nous renseigner ?  ;D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tali

Si tu es bête alors moi aussi car dans ma première partie, je ne l'ai pas non plus.  :-\ dans la deuxième, je vous le dirai dès que j'aurai eu les premières améliorations.

Tenkaï

Ouf sauvé, personne n'a donné la solution.

Personnellement je n'ai pas encore cherché, je vais le faire avec soin dès que je serai de retour sur mon pc... je vous le dirai si je trouve :)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Morga

Citation de: Tenkaï le 05 décembre 2014 à 19:42:36

Personnellement je n'ai pas encore cherché, je vais le faire avec soin dès que je serai de retour sur mon pc... je vous le dirai si je trouve :)

*Lui mets la pression* Nous attendons avec grande impatience, que notre Tenkaï favori, nous trouves la solution.  :P

- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

Citation de: Morga le 05 décembre 2014 à 19:57:24

*Lui mets la pression* Nous attendons avec grande impatience, que notre Tenkaï favori, nous trouves la solution.  :P

Vu que je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche après midi, ça risque d'être long. Quelqu'un trouvera entre deux je pense :p
Et essaie pas de me mettre la pression, ça ne marche que quand on lit mon travail ^^

Morga

Citation de: Tenkaï le 05 décembre 2014 à 20:06:25
Citation de: Morga le 05 décembre 2014 à 19:57:24

Vu que je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche après midi, ça risque d'être long. Quelqu'un trouvera entre deux je pense :p
Et essaie pas de me mettre la pression, ça ne marche que quand on lit mon travail ^^

Pff...Même pas drôle... ::)
- Vous, et Alistair...?

Natara

05 décembre 2014 à 20:47:12 #7 Dernière édition: 05 décembre 2014 à 20:53:09 par Natara
J'ai trouvé où c'est (il suffit de passer le curseur de la souris pour voir à travers le mur...) mais impossible de trouver comment passer de l'autre côté du mur.

http://www.dragonagesaga.com/uploads/Dec-2014/ScreenshotWin32_0144_Final.jpg

edit : en fait, il faut avoir du bol pour faire le même screen que moi, il faut que le pnj soit là à ce moment là.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Mais tout ça ne nous dit pas comment passer dans la chambre forte.
- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

Citation de: Morga le 05 décembre 2014 à 21:08:59
Mais tout ça ne nous dit pas comment passer dans la chambre forte.

J'avais cru comprendre qu'il fallait répondre aux questions de l'inQuizziteur. Ou alors je n'ai rien compris :/

Morga

Je ne sais pas parce la récompense de son quizz, c'est un arme en forme de louche...
- Vous, et Alistair...?

Eirlys

Mais je suis toujours pas tombée sur ce mec. Vous le trouvez où, cet InQuizziteur ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Morga

Planqué derrière le mur en bois à l'étable en 1er.
Puis dans une des cellule de la prison en 2eme.

J'ai aussi lu qu'il apparaissait dans la chambre de l'inquisiteur/trice, dans la taverne au niveau de Cole, sur un toit juste en dessous de l'étage de léliana, dans la salle du trône, dans la fameuse chambre forte...

Quelques réponses:

Les terres de Loghain : Gwaren (les terres qu'on hérite à la fin d'origins)

Le nom de la bataille des cochards : les plaines hurlantes ou criantes, quelque choses comme ça.

Le premier archidémon (1er enclin) : Dumat

Le dernier archidémon (5ème enclin) : Urthemiel

Voila ce que j'ai pu trouver sur internet à droite et à gauche.
- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

En haut d'une tour aussi.

Bref, il faut le chercher :D

Moi on m'a demandé qui a écrit le Qun : Koslun
Qui était l'époux d'Andrasté : Maphérath (je ne sais plus comment ça s'écrit)

Bon, je vais arrêté de réagir sur ce sujet, sans pouvoir chercher la chambre forte je ne sers à rien ^^

Eirlys

Bon, ben, décidément, je le trouve pas, ce mec. J'ai fait le tour de l'écurie et ses environs, la taverne et pratiquement tous les coins de Fort Céleste et pas moyen de lui mettre la main dessus. Je suis sûre que je vais finir par le trouver quand j'aurais oublié son existence et je lui dirais : "t'es qui, toi, dégage !"

En haut