22 juillet 2018 à 15:57:38

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Rumeurs et Spéculations : les personnages

Démarré par Gilthonniel, 19 décembre 2012 à 21:13:56

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Spéculations sur les personnages : nos futurs compagnons, notre futur héros...

Ces deux là, on en est presque sur , ils ont servi d'exemple   pour le système de personnalisation des compagnons , lors de la présentation à la PAX. Un garde des ombres inconnus et la demoiselle à droite fait beaucoup penser à Cassandra , d'autant plus avec cet artwork  où on peut voir le symbole des chercheurs de la chantrie ( seeker in english):

Et pour ceux ci ?

On peut voir un templier ... Cullen?  :D

Suite a ces artworks circulant sur toile , quels personnages pensez vous qu'on aura dans Dragon Age 3?

MiSS Provencale

Il y a un nain (ou naine je ne sais pas^^). Peut être Shale. La fille a la peau mate je ne vois pas. Le personnage en bas c'est sur que c'est Cullen Comme je l'ai dit sur une autre section du fofo, les deux persos que l'on voit habillés de la même façon, je suis certaine que c'est notre inquisitrice/inquisiteur, sinon pourquoi avoir 2 persos habillés pareil????

MiSS Provencale

Natsumi

Cullen...
*bave*

Sinon ces personnages s'annoncent plutôt bien, la team semble être varié en terme de classe et de races, j'ai hâte d'en savoir plus
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Alian

Ouais Cullen ! (<3)
Le perso du milieu, à la première ligne, on dirait...un/une naine, mais, mixte mage/guerrier ? Fin' bref, peut être qu'il/elle est né(e) d'une union nain elfe x) ! *Quoi ? Je sors ? Bon...* Mais, en tout cas, ça à l'air bien plus que prometteur :DDD ! Bon, maintenant, j'en peux vraiment plus d'attendre x) !

Kaely

*idée*

Pour expliquer la présence des deux inquisiteurs : peut être que selon les choix du début de partie on peut avoir l'un ou l'autre comme compagnon. A l'instar de Carver/Bétany ? Sinon je trouve ça bizarre d'en avoir 2 recrutables qui aient le même background.

Jaqen

J'ai bien aimé Cullen, et surtout son évolution dans DAII. Beaucoup lui ont reproché cette phrase ' : " les mages ne sont pas comme vous et nous ", mais je vois pas vraiment ce qu'il y a de répréhensible, c'est vrai.

J'espère qu'il deviendra important !

Gilthonniel

Je pense qu'il sera important notre cher Cullen. J'aime bien ce templier, et surtout comme tu le soulignes son évolution . Il n'est pas borné alors qu'il aurait toutes les raisons de l'être après ce qu'il a subit au Cercle de Ferelden.
Les deux personnages habillés pareils pourraient être notre héros ( la version homme et femme par défaut) ,mais ce sont des mages et on ne va pas nous forcer à jouer en mage ...

Natsumi

Je pense aussi que Cullen sera important.
C'est un personnage très apprécié de la communauté (surtout par nous demoiselles), et il a un background suffisamment profond pour en faire un personnage très ambivalent dans le scénario :

Il devient templier et est affecté à la tour des mages de Férelden. Là-bas, il tombe amoureux d'une élève. Il réalise que les mages ne sont pas si démoniaques qu'il l'a appris. Et puis cette fille tente de faire s'échapper un mage du sang et part pour devenir GdO.
Quelques temps plus tard, la tour des mages est attaqué, il se retrouve prisonnier, voit des atrocités et son état mental est altéré par le traumatisme. Et c'est elle qui vient le délivrer.
Plus tard, il est réaffecté  Kirkwall où la situation est difficile. Sa haine contre les mages lui sert à lutter contre les mages du sang, mais au but de 10 ans de bons et loyaux services, il réalise que les templiers sont aussi trop excessif et va trahir son chevalier capitaine pour prendre la défense des mages.

Même si c'est un personnage secondaire jusque là, je trouve qu'il a plus de profondeur de certains de nos compagnons XD !

Gilthonniel

29 janvier 2013 à 14:01:08 #9 Dernière édition: 29 janvier 2013 à 18:09:18 par Smity
Après avoir lu les dossiers sur les bouquins et notamment à propos de "the asunder" , je sens que Rhys a le potentiel pour être un bon compagnon de route. Il a à peu près l'age d'Alistair, a cotoyé des personnages qu'on connaît bien , il est mage et a déjà un background bien intéressant 
[spoil] vu que c'est le fils de Wynne et d'un templier, il doit se sentir particulièrement concerné par cette guerre [fin du spoil]

Natsumi

Mabary

Au risque de me faire HUER ... ;) cullen n'as rien d'extra alors petite question Pourquoi tout le monde l'adore limite le vénère ;) ? ^^ mais tout ça pour dire les images ont de la gueule quand même J'ai hâte ! :D !!
"Un bon elfe est un elfe mort."

Tiré d'un extrait du livre : "Le Nainparfait"

Gilthonniel

Natsumi

Beau gosse certes, mais ça ne fait pas tout.

Personnellement, j'aime beaucoup le développement et le caractère du personnage avec DAO et DA2. Je l'ai découvert dans DAo lors de ma première partie avec mon origine elfe mage.

C'est un templier un brin naïf et innoncent, tombé sous le charme de ma perso, et qui ne comprend pas vraiment pourquoi les mages doivent être enfermé dans des cercles pour être maitrisé. Il voit la magie et les mages avec un oeil approbatif, malgré sa vocation de templier.

Il va vite déchanter de par la suite des événements : il est présent lors de l'attaque de la tour des mages, et subit les foudres des démons : il voit ses amis et collègues être décimés par la folie des mages rénégats et des démons. Il en reste profondément marqué et traumatisé, et est ensuite muté à Kirkwall, où les choses sont tout aussi tendu entre les mages et les templiers.

Et malgré tout ce qu'il a traversé, au final il prendra la défense de Hawke mage, se dressant contre Meredith, car il sait que malgré toute l'horreur causée par les mages, ils ne sont pas tous fondamentalement mauvais.

Bref, Cullen a la classe, et c'est pour ça qu'on l'aime  8)!

Jaqen

Cullen m'a paru comme vraiment responsable et compétent, une qualité particulièrement appréciable dans DAII. XD

C'est peut être pourquoi je l'aime vraiment bien. Après, va savoir, peut être que dans le prochain épisode, je le détesterai. Comme Anders.  ;D ( que j'adorais dans Awakening.  ::) )

En haut