Auteur Sujet: Présentation Gilthonniel  (Lu 1839 fois)

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
Présentation Gilthonniel
« le: 13 décembre 2012 à 16:28:29 »
Nom: Gilthonniel , Céline IRL .
Ville/Pays : Montpellier, France
Occupation:Etudiante en 3ème année aux Beaux Arts , je suis également auto-entrepreneur pour commencer à travailler comme illustratrice :).
Classe préférée dans "Dragon age": Mage! C'est une classe surpuissante et intéressante à jouer point de vue roleplay
Jeux préférés :  Mon genre préféré est le RPG , mais j'adore aussi les jeux de gestions et suis toujours à l’affût de jeux indé aux styles et gameplay novateurs . Pour des titres  Dragon age bien sur, Mass effect ,Portal, pokemon , les sims  ( on ne se moque pas ) , et tant d'autres ...
Passions: Mise à part les jeux vidéos , j'aime l'art ^^

-Lecture : SF , fantastique . Actuellement je lis World War Z que je vous recommande .Sinon mon livre préféré de tout les temps est "Le seigneur des anneaux"

-Séries TV:  The Shield, Dexter,  Mad Men,  Sherlock et dans un tout autre registre , Very Bad blagues  XD

-Films : (Il faut que j'aille voir " le hobbit" -_-') Pareillement que pour les livres, plutôt SF et fantastique , mes grands classiques : Alien , Pulp Fiction, Shining , Old boy , Le bon la brute et le Truand

Dragon Age Saga et moi : Tout d’abord, Dragon Age, c'est mon frère Natara ici présent qui m'a fait découvrir... et m'a converti.Ce jeu est devenue limite une obsession : je compte 3 parties complètes ( DAO, DAO awekening et DA2 compris ).
Pour Dragon Age Saga , j'ai été recrutée par http://www.community-network.fr/  sur le Bioware social network français en tant que rédactrice à l'époque où ce site était à l'état de projet , ma bonne connaissance du sujet a joué en ma faveur :)

site web , blog : http://gilthonnielblog.tumblr.com/

« Modifié: 15 décembre 2012 à 19:01:26 par Gilthonniel »

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ