19 juin 2018 à 10:12:59

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les tutos cosplay

Démarré par MarsEthan, 14 janvier 2014 à 20:38:57

« précédent - suivant »
En bas

MarsEthan

14 janvier 2014 à 20:38:57 Dernière édition: 14 janvier 2014 à 20:42:01 par MarsEthan
Voilà un sujet pour regrouper les tutos de cosplay Dragon Age, pour ceux que ça intéresse  ;)

Bon la plupart (du moins ceux que j'ai), sont en anglais, donc pour ceux qui comprennent pas l'anglais bah... Dommage (j'en fais partis  :-[)

Bon ça va, c'est pas de l'anglais super compliquer non plus, avec un peu d'effort c'est faisable  ;D

Donc voilà un tuto pour un cosplay de Alistair :

http://mrbob0822.tumblr.com/post/11577967079/alistair-cosplay-tutorial

Et un tuto pour un cosplay de Morrigan (plutôt réussi je trouve) en vidéo par Rexluna108 :

Natsumi

Jolies trouvailles !

Le soucis c'est que je ne sais rien faire de mes 10 doigts du coup ces tutos ne me serviront jamais, du coup je préfère regarder le travail fini et m'extasier sur la qualité du travail terminé :)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

MarsEthan

Moi j'essaierai bien de m'y mettre mes ça demande du temps, de la patience... La patience j'en ai mais le temps me fait défaut...  :-\

Je my mettrais peu être un jour  ;D

Morga

Super ces tutos (bon bien qu'ils soient en anglais)!

Dès que j'ai un peu de temps, je m'y mettrais bien aussi.

Bon par contre l'armure d'Alistair est pas la plus belle du jeu (mais surement la plus réalisable, permettez moi le ce mot: "facilement"). Par contre, elle est superbement réalisée et franchement on la dirai sortie tout droit du jeu, chapeau! J'avais deja vu des photo de son cosplay avec sa coupe de cheveux à la Alistair. C'est vraiment super! :)

Pour la tenue de Morrigane, elle me donne pas envie de la faire, mais bon ça doit être parce qu'elle n'est pas mon perso favori du jeu. Et puis j'aime pas trop sa tenue de toute façon. Mais je reconnais le travail effectué et j'ai quand même regardé les vidéos tutos.

Merci pour ces liens, si t'en trouve d'autre je suis preneuse.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

MarsEthan

Merci  ;)

J'en chercherais d'autre. Un tuto que j'aimerais trouver c'est pour l'armure Dragon de Sang.

Karyah

Pour Morga, en français :

Morrigan (même si ce n'est pas ton perso préféré :p )

J'ai trouvé ça aussi, en anglais cette fois-ci :

Avec la version écrite pour faciliter la compréhension :
http://www.stormthecastle.com/how-to-make-a/make-the-dragonage-inquisition-helmet.htm

C'est sympa, pas besoin de plastazote et cie, juste du journal et du carton ! Finalement, c'est surtout beaucoup de coloration et d'effet qui vont jouer.

Morga

Merci karyah

A tester un jour :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut