Auteur Sujet: La taverne  (Lu 33663 fois)

Smity

• Dragon
La taverne
« le: 17 décembre 2012 à 22:42:27 »
Bienvenue à vous, cher client! Que puis-je vous servir? Asseyez-vous seulement à une table afin de discuter avec le reste des aventuriers.
Mais dites-moi, d'ou venez-vous comme ça? Quelle est votre quête?

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
Re : La taverne
« Réponse #1 le: 18 décembre 2012 à 07:48:49 »
Salut aubergiste, j'aurais bien besoin d'un remontant , le froid fait rage dehors et je dois me rendre en cours...pas envie -_-'

Smity

• Dragon
« Réponse #2 le: 18 décembre 2012 à 10:29:53 »
Ah ma très cher Gilthonniel, je suis ravis de te voir présente si tôt le matin.
Qu'est-ce qu'il te faut? Je peux te proposer un bon chocolat chaud, un thé, ou si t'es d'attaque un vin chaud ou une cervoise chaude. A moins que tu préfères un bon petit remontant bien dosé ;-)
A quels cours te rends-tu?

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 18 décembre 2012 à 21:14:01 »
Merci Smity, un bon petit remontant disons...alcoolisé :) . Je devais voir ma prof de dessin à 9h du mat  pour parler du diplôme et tout. Après j'étais aux ateliers et j'ai bossé toute la journée sur un truc immense . Le problème c'est qu'il n'y a pas le chauffage aux ateliers -______-

Alian

• Dragon
« Réponse #4 le: 19 décembre 2012 à 13:04:50 »
Ah, mais y a du monde ! Alors, un thé blanc russe, et, hum... un verre d'eau pour mon médicament e_e ! J'ai mal au crâne, mais OUAH quoi. J'ai rien pu faire de ma soirée hier, je me suis allongée sur mon lit, et j'me suis endormie, au réveil, il était 23h u_u', donc go dodo quoi... Je suis en stage depuis lundi, c'est génial, mais, c'est fatiguant ;____;. Ah, je crois que le thé russe sera le bon choix, pour la fatigue, et le mal de crâne.

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
« Réponse #5 le: 19 décembre 2012 à 13:10:31 »
Arf, ça ressemble à la grippe Alian :( , il m'est arrivé la même chose hier soir , du coup aujourd'hui je reste chez moi XP . Tiens, met un peu de miel dans ton thé , ça te feras du bien ;)

Alian

• Dragon
« Réponse #6 le: 19 décembre 2012 à 13:18:59 »
Ah... Moi j'aurais plutôt dis un mal de crâne dut au fait que j'ai pas assez dormi ._.... N'empêche, se serait le comble que je tombe malade alors que je passe ma semaine en pharmacie x) ! Mais, du miel, ça ne peut que me faire du bien u_u... Merci Gilthonniel.

Smity

• Dragon
« Réponse #7 le: 19 décembre 2012 à 21:07:39 »
Prends plutôt un grog, bien plus efficace! Et tu mets de l'ail dans du tissu et que tu mets sur tes voies respiratoires pendant la nuit. Tu vas puer de la gueule mais il paraît que sa fonctionne.

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
« Réponse #8 le: 19 décembre 2012 à 21:23:21 »
MDR  ;D , je ne pense pas que mon chéri va adhérer à l'ail dans du tissu ^^" . Mais un grog, volontier !

Smity

• Dragon
« Réponse #9 le: 21 décembre 2012 à 11:15:03 »
Et voilà un grog pour Madame. Et sinon, qu'est-ce que vous racontez de beau?

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
« Réponse #10 le: 21 décembre 2012 à 13:11:54 »
C'est la fin du monde aujourd'hui, j'attend que l'archidémon montre le bout de son nez pour lui refaire le portrait . Sinon je pars en quête de nouvelle lunettes  ;D

Alian

• Dragon
« Réponse #11 le: 21 décembre 2012 à 13:17:41 »
Ah ? Perso je porte jamais mes lunettes ^^' (bon, OK elles me servent pas à grand chose en même temps) ! Ah ouais ! Si l'Archidémon se pointe, vu le nombre de joueurs qu'ils doit y avoir dans le monde, et vu que TOUS ces joueurs sont des Gardes des Ombres, ça sera pas trop compliqué x) ! J'ai une des ces envies d'un milkshake au citron sinon...

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
« Réponse #12 le: 21 décembre 2012 à 16:11:05 »
J'ai récupéré mes lunettes, elles sont trop belles XD . Les miennes je les porte tout le temps, pas le choix sinon le brouillard total , donc autant en avoir des jolies ^^

Pas de signe d'archidémon ni d'engeance :(

Alian

• Dragon
« Réponse #13 le: 21 décembre 2012 à 19:22:43 »
Ouais, si dans quelques heures y en a toujours pas, y aura plus qu'à attendre longtemps...LONGTEMPS...

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
« Réponse #14 le: 22 décembre 2012 à 00:51:24 »
Alors? Tout le monde a survécu ?  :D

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ