06 Décembre 2020 à 02:56:11

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Bonjour ! (la sobriété est de mise)

Démarré par Dam, 11 Juillet 2020 à 12:28:15

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Citation de: Sohor le 12 Juillet 2020 à 13:44:08Ah oui quand même, mais quelle idée, pourquoi t'as fais ça ? C'était voulu ou accidentel ?

Accidentel purement...

J'ai pas fais le rituel, j'ai pris Alistair dans ma team lors du dernier combat et je voulais faire mourir ma GDO piur sauver celui qu'elle aime (et tout le tralala), mais cet idiot s'est jeté sur l'archidémon au moment fatidique.... et chroutch "apud'Alistair".... La scène vidéo qui suit et super émouvante d'ailleur.

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

Aaah oui la scène qui a fait coulé beaucoup de larmes dans la romance d'Alistair, je devrais aller voir la vidéo à l'occasion par curiosité.

'cet idiot' ... :)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

"Alistair est un idiot, ouais [mais] c'est mon idiot" (extrait d'un échange entre Morrigan et notre GDO - DAO)

:P  :P  :P  :romance:  :P  :P  :P
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

Bienvenue sur notre forum !

Ma question traditionnelle n'a pas pas encore été postée, du coup je la pose : ton expérience avec l'univers Dragon Age se résume-t-elle aux jeux ou l'as-tu étendue aux oeuvres annexes ? (encyclopédies, romans, comics, jdr tradi...)
Accessoirement, es-tu également atteint de cette maladie pas si rare qu'on nomme collectionnite aigüe ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Dam

Alistair est un idiot qui est très apprécié, une chance pour lui ! Tant de gens veulent lui offrir de l'amour, ça fait presque peur x)

Bonjour Natara, pour répondre à tes questions, mon expérience de DA ne se résume pas au jeu. J'ai lu L'Empire Masqué et le Trône Volé, j'ai commencé Tevinter Nights, et j'ai lu tous les comics en dehors de Blue Wraith. J'ai également pu jeter quelques coups d'œils aux artbooks même si je ne m'y suis pas encore complètement penchée !

Et du coup... ça répond un peu à ta deuxième question, oui je suis atteinte de la collectionnite aigüe. Je suis d'ailleurs une obsessionnelle compulsive, et possède donc, par conséquent, un nombre assez hallucinants d'images sur toutes sortes d'oeuvres que j'aime. La palme revenant à Saint Seiya et à son dossier de presque 4 000 images que j'ai accumulé au fil des années... Il va d'ailleurs falloir que je fasse un petit tri x)
"Vous n'avez pas besoin de toutes les convaincre, juste d'en faire douter quelques unes" - Mère Gisèle

Nedjma

Bienvenue @Dam !

Ne sois pas trop dure avec toi-même par rapport à DAO, c'est un jeu très exigeant, qui ne pardonne pas la moindre petite erreur de stratégie. Je l'ai fait je ne pas combien de fois, et je dois encore recommencer certains combats au moins quatre fois avant d'y arriver. Et le combat final est très déroutant.

Par ailleurs je comprends que tu aies du mal à y revenir, le jeu commence quand même à dater un peu.

Ton roleplay " genderfluid " sur DA Inqui est juste trop badass !

Je rejoins @Morga pour les tueuses d'Alistair, dans ma 1e partie il s'est sacrifié à la fin pour ma garde des ombres ... traumatisme !!!

En haut