31 mai 2020 à 09:47:56

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Présentation d'Anim

Démarré par Animfr, 01 mars 2020 à 00:39:22

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Bienvenue ici (en retard!) :)

C'est un vrai plaisir de lire ce genre de parcours de fan, cette saga mérite tous les éloges et comme tu le dis, on n'en est jamais rassasié, jamais (et je dis ça deux ans après la découverte, je sais pas si ça va te rassurer ou t'inquièter mais encore maintenant j'en ai toujours des frissons, des larmes dans les yeux et des raz de marée d'émerveillement sans limite, je me demande même si c'est pas pire des fois). Et en efet on n'est pas prêts pour ça, jamais, on s'y attend pas, on se mange ça dans la figure avec une puissance inimaginable et on en redemande!

Donc C'est merveilleux, quelqu'un d'autre qui comprend!!

Tant que je suis là, voilà des p'tites questions rituelles:
Comment as-tu nommé ton mabari dans DAO ?
Quel est ton thème musical préféré de DAI ? (oui je sais c'est volontairement difficile: ils sont tous extraordinaires!)

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Animfr

Hello Sohor et merci pour ton accueil !

Haha tu fais bien de me prévenir ! J'ai le sentiment que je vais pas me lasser avant un bon bout de temps... Surtout que je prévois d'investir dans un PC digne de ce nom donc j'imagine même pas le temps que je vais passer sur Dragon Age une fois  que j'aurai le matériel pour tester des mods et me faire les 3 jeux d'affilés...

Pour répondre à tes questions, dans DAO j'ai nommé mon mabari Baldur haha (petite ref à la mythologie nordique et à Baldur's Gate éventuellement). Et concernant mon thème préféré j'avoue que c'est très difficile d'y répondre... j'aime trop les OST en général (j'écoute quasiment que ça dans les transports) et Dragon Age ne fait pas exception. Mais bon si je devais choisir un titre et un seul pour Inquisition peut être que ce serait Journey to Skyhold !

En haut