17 février 2019 à 17:17:27

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Présentation Erra'Zal

Démarré par Errazal, 07 février 2019 à 13:09:41

« précédent - suivant »
En bas

Errazal

Salut tout le monde. Je sais pas trop quoi mettre pour me presenter à par pour dire que je suis nouveau sur dragon age (version pc, full extension. Merci origin) je joue un kunari arme à 2mains et je voudrais savoir aussi en parallèle il y aurais des gens qui jouent encore au mode multi. J'ai un pote qui y joue aussi.

Mon pseudo origin est Errazal donc n'hésiter pas a l'occasion de m'ajouter dans votre liste si vous faite du multi.

Sur ce à très bientôt sur le forum. Peace

mrlawyer

08 février 2019 à 10:38:53 #1 Dernière édition: 08 février 2019 à 10:41:16 par mrlawyer
salut à toi jeune inquisiteur !

Dépose son calepin et son nerf de boeuf [....] Pour te présenter  :o  :o  :o ... c'est simple nom, prénom, sexe, compte en banque €€€€€, orientation sexuelle, nationalité, groupe sanguin  [...], es tu un espion du qun ?

Te présenter, si on commençait par dragon age ? Quelles sont tes romances favorites ? As tu fait les anciens dragon age ? Quelle map préféres tu ? Qu'as tu pensé de l'histoire autour du loup implacable, de sa volonté de rendre un monde meilleur pour les elfes, et ce malgré, les multiples conséquences néfastes de ses actes, et de ceux à venir?

Quelles sont tes aspirations pour le prochain.

Pose des feuilles blanches et un mabari à côté... tu as 4 heures.   ;) Le chef 'hurlock "Barnabé" à côté va te surveiller mon gars.

Ferme la porte, et laisse sa wyvern surveillait la porte.

Ps : tout ça est farfelu, théâtral, imaginaire, je suis pas dangereux, enfin je crois ???;D  Bienvenu à toi, perds toi dans ce forum, discute de tout ce qui nous réuni ici de dragon age mais pas que
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Morga

Bonjour et bienvenu sur le forum de DAS,

N'hésite pas à parcourir les différents topics et à y participer, même ceux qui sont anciens car la forum existe depuis maintenant longtemps.

Il est de tradition que les membres du forum posent des questions aux nouveaux membres, aussi, je les laisse te poser leurs questions afin de faire connaissance.

A bientôt.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Errazal

HAHA trop fort le questionnaire !!! =) On sent les passionné(e)s !

Je vais étoffer ma présentation : Je suis nouveau néophite dans l'univers de dragon age j'ai déja eu l'occasion de tester chacun des opus mais c'est le premier que je possède (Merci origin premium !) et que je pourrais ainsi finir ^^. Donc autant dire que je connais Rien de cette univers vidéoludique.

Je suis toujours à la premiere zone ( oui je sais je prend mon temps) sinon pour le reste je suis toujours sur discord (application phone quand je suis au taf et a la maison sur le pc) c'est la premiere fosi que je m'inscrit  dans un forum.

Sinon pour ceux qui verront ce message après la publication je suis sur le discord ^^

Peter Fotedakor Duc de Thédas , communément appelé "Errazal".

Morga

Je crois que tu peux te sentir flatté, c'est bien la 1ere fois de Mrlawyer pose autant de question d'un coup :D
- Vous, et Alistair...?

mrlawyer

Citation de: Morga le 11 février 2019 à 10:30:54Je crois que tu peux te sentir flatté, c'est bien la 1ere fois de Mrlawyer pose autant de question d'un coup :D
Loin de moi l'intention de me faire remarquer, j'arrive souvent en fin de présentation pour les petits nouveaux  ::)
et j'avais de l'inspiration cette fois-ci  8)
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Morga

C'est vrai ! :)

Pas de soucis, c'est juste que cela m'a fait sourire :)

J'aime bien que tu poses autant de questions.
- Vous, et Alistair...?

En haut