25 mars 2019 à 13:37:08

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Présentation d'une elfidée

Démarré par Elfydée, 15 décembre 2018 à 08:34:33

« précédent - suivant »
En bas

Elfydée

Bonjour, bonjour.
oh non voila l'elfe ! Désolée fallait que je la sorte

Donc je suis une nouvelle venue sur ce site sur lequel je voyage depuis plusieurs semaine maintenant et sur lequel j'ose enfin m'inscrire.

Je suis une herbe de 28 ans et joueuse compulsive de DA même si mon ordinateur refuse de me laisser jouer a DA:I et de profiter des fesses de Dorian ou de me marier avec Cullen

J'espère pouvoir m'intégrer rapidement dans votre communauté et n'oubliez pas que les elfidées sont la vie en Thedas !

Ne me cueillez pas, je ne rapporte aucun xp :P
«Et hop vid'le d'son sang et hop brise lui les dents ~
Et hop fends-y la tripailleuh et hop crève lui les yeux ~»
Chant traditionnel nain durant une bataille, par un barde anonyme

Karyah

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

On peut même pas te cueillir ? Quelle tristesse... :(

Ravie de te voir parmi nous, j'espère que tu te plairas bien par ici, dans ce petit coin calme où tu es joyeusement conviée à te promener et déterrer tout ce que tu peux/veux. :)  On se répète sans doute un peu mais il ne faut pas hésiter à farfouiller les vieux topics et donner de sa plume ! :D

On pose généralement des questions aux nouvelles recrues, je vais donc commencer cette-fois ci.
(D'habitude c'est morga qui le dit, j'espère que je ne me ferais pas taper :p ou pire priver de fromage...)

Tout d'abord, est-ce que la dessinatrice de ton image avatar ?
Quel type de personnage préfères-tu jouer ? Mage, guerrier, voleur, nain, elfe (au vue de l'image peut-être ? ), qunari, humain... ?

Voila pour le moment ! :)

Natara

Bienvenue sur le forum de Dragon Age Saga !

Même si elle ne rapporte pas d'xp, une elfidée peut toujours servir à faire une potion de soin... Mais on va te laisser tranquille pour l'instant :p

Puisqu'on commence les questions rituelles... T'es-tu intéressée aux médias autre que les jeux (romans, encyclos, films, figurines...) ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Ma question est la suivante :

Quel est ta romance favorite, dans chaque opus et surtout pourquoi ?

@ Karyah : Désolée, j'ai pas fais les courses, il y a plus de fromage... Faudra attendre Lundi la livraison. :(
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Elfydée

Woha que d'amour pour ma personne ! En même temps l'elfidee est une plante indispensable en Thedas ! Si on est gentil je peux aider aux soins ! XD

Karyah : alors l'image est une image pinterest malheureusement. Je suis sur mon tel alors vous fournir une image d'un de mes perso est un peu complicate.
J'aime beaucoup les elfes après je me fiche de leur classe du moment que je m'amuse. Au grand damne de ma copine je ne fais que rarement des humains ou des nains. J'avoue avoir fait une humaine sur DA:O juste pour devenir reine de Ferelden. Ca claque sur le CV lol.

Natara : j'ai beaucoup lu a propos des comics (dire que j'ai pleuré de la perte de Maman aka Wynne en cherchant des infos sur Asunder est très loin de la vérité) sinon je cherche encore un site pour regarder Dawn of the seeker et il faut que je m'attele a la webserie sur Talis aussi. Et j'ai carrément dévoré tous les articles du site qui sont géniaux... en plus du wikia évidemment.

Morga : alors ca va être long.
Dans DA:O j'adore romancer Alistair premièrement parce qu'il est juste adorable et deuxièmement parce qu'il casse complètement les codes du guerrier typique de la Fantasy qui est un gros bourrin et qui va au bordel tous les soirs (on a Zevran et Isabela pour ca... et Hawke aussi). J'aime sa naïveté et son humour en gros il est rafraichissant. J'aime bien romancer Morrigan aussi car son histoire me touche et que son insécurité sentimentale lui donne un petit quelque chose en plus.
Ensuite DA:2... très duuuuuuuuuur. J'ai essayé les romances de Anders, Fenris(deux fois une fois avec une fille et une deuxième avec un mec) et je viens de finir une partie ou je romance un Sebastian en amitié(une vraie torture quand tu sais les conditions pour l'avoir... tout ca pour un mariage chaste en plus !). Il me reste Isabela a faire et ensuite je referais les romances en rivalités parce que j'aime me torturer ! Mais on s'éloigne du sujet. Je trouve les romances avec Anders ou Fenris vraimeny très mignonne et me forcer a choisir ma préféré serait comme demander a un orlesien s'il préfère le vin ou le fromage.
Après pour DA:I je sais pas encore vu que je peux pas y jouer. J'attend les finances pour m'acheter une Xbos et le jeu vu que mon ordi me dit d'aller chez les alvars quand j'essaye de lancer le jeu. Mais de ce que j'en ai vu pour le moment ma romance préféré balance entre le lavellan/dorian et le inquisitrice/Cullen. Parce que soyons honnête on rêve tous et toutes de se taper Cullen depuis DA:O xD

Votre elfidee qui vous salue et espère que ses réponses vont vous satisfaire.
<3

Morga

- Vous, et Alistair...?

Elfydée

Je t'en prie ^^

Au fait pour me cueillir il vous faudra un nain unijambiste enroulé dans du jambon dansant au clair de lune autour des douze statuettes de Gladeulfeurah 8D un gros bisou elfique a qui trouve la référence a peine cachée *sors très loin*

Sohor

Salutations et bienvenue !

J'y vais de mes questions rituelles:
Quels sont les noms de tes personnages et pourquoi ces choix ?
Bois-tu à la source des Lamentations d'ordinaire ou laisses-tu Morrigan s'en charger ?
Quelles sont tes équipes favorites, tous opus confondus ?

(Alors ... j'ai pas spécialement rêvé de me taper Cullen depuis DAO, hein  ::) )
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

Citation de: Elfydée le 16 décembre 2018 à 11:25:01Au fait pour me cueillir il vous faudra un nain unijambiste enroulé dans du jambon dansant au clair de lune autour des douze statuettes de Gladeulfeurah...

Hum, hummmmm, "ne jamais parler de jambon sur ce forum"....

C'est un conseil mais aussi une règle, l'une des seules (avec celle de ne pas perdre la clé de la réserve de bière), car tu risques d'invoquer le nain qui empoissonne les nouveaux..... A tes risque et péril donc (nous on est immunisés, à force)  :o

(pirvate joke, bien sur) :P
- Vous, et Alistair...?

Elfydée

Morga > Je ne perd jamais la clé de la réserve de Bière  8)

Sohor : Quels sont les noms de tes personnages et pourquoi ces choix ? Alors les noms de mes personnages sont généralement en lien avec des sagas que j'aime bien et pour me faire un plaisir personnel (mon nain noble s'est appelé Thorin par exemple 8D) Sinon je laisse le nom prédéfini donner par le jeu.
Bois-tu à la source des Lamentations d'ordinaire ou laisses-tu Morrigan s'en charger ? Si je pouvais jouer je boirais a la source car au fil des jeux Morrigan nous a montré qu'elle excellait a la cache d'information donc je me méfie (même si je l'aime d'amour)
Quelles sont tes équipes favorites, tous opus confondus ? C'est une question trop duuuuuuuuuuuure espèce de méchant !!!! Mon équipe se composera toujours d'un voleur, d'un mage et d'un guerrier après je fais au feeling ^^

mrlawyer

21 décembre 2018 à 14:23:01 #10 Dernière édition: 21 décembre 2018 à 14:35:09 par mrlawyer
salut jeune pousse  ;D

Je me promenais un verre de porto à la main dans le passage secret des pénitents du forum ( j'ai un amour inconsidéré du porto) et je remarque quoi ?! Notre communauté a une nouvelle pousse?
Bienvenue a toi ami des elfes .... : je fais comme toi que des elfes. j'aurai aimé faire une qunari mais le desing ne me plaisait pas trop. D'autant que les voleuses dans le dlc l'arrivée se meuvent différemment. J'ai l'impression d'être une viking avec 120 kg de muscles en jouant. En plus les incohérences du genre " j'ai été élevé dans le culte andrastien mais je peux croire au qun ???!" Enfin je m égare.

Question rhétorique si tu as fini le jeu

- Serais tu prêt à faire renaître des cendres un empire elfe selon les volontés de solas? ou faire renaître un territoire dalatien indépendante et souverain.
            - A orlais Est-ce que tu préféré mettre briala et célène ensemble ou faire gouverner briala seule dans l'ombre ?

- Blackwall tu en penses quoi de sa romance ? pour moi, c'est une de mes préférées. A bien des égards c'est un petit garrus (mass effect), tout en complexité. Celle qui est la must de chez must est celle de cullen car charismatique.

ps : ton image d'elfe adepte de june est superbe :)
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Elfydée

Bonjour a toi aussi  8)

Alors non je n'ai pas fini le jeu (je l'ai même pas encore commencé a vrai dire, mon ordinateur me dit d'aller faire un tour chez les Alvars voir s'il y est quand j'essaye de lancer DA:I, en gros je peux pas le lancer sur mon ordi et ça me frustre tellement  :'( )

Même si j'y ai pas joué avec ma copine on a spoilé comme des grosses et cherché tout ce qu'on pouvait alors je vais essayer de répondre :

- Serais tu prêt à faire renaître des cendres un empire elfe selon les volontés de solas? ou faire renaître un territoire dalatien indépendante et souverain. Je serais plus pour le royaume dalatien (d'autant que dans DA:O tu peux demander a Alistair qu'il file des terres aux elfes). Solas vit malheureusement dans le passé et la destruction du monde bah c'est très méchant (méchant Solas.... Va donc te faire fouetter !!) . Mais le royaume dalatien indépendant serait mieux je pense.
- A orlais Est-ce que tu préféré mettre briala et célène ensemble ou faire gouverner briala seule dans l'ombre ? Célène ne va pas sans Briala et inversement (du moins de mon point de vue hein) donc je ferais gouverner Célène et Briala. L'ombre et la lumière en quelque sorte ^^
- Blackwall tu en penses quoi de sa romance ? pour moi, c'est une de mes préférées. A bien des égards c'est un petit garrus (mass effect), tout en complexité. Celle qui est la must de chez must est celle de cullen car charismatique. J'avoue ma totale ignorance en ce qui concerne Mass Effect mais j'aime bien la romance de Blackwall. Un homme qui a des valeurs et des principes. Après je ne peux pas en dire plus malheureusement. Tu as capté mon entière attention au mot Cullen. J'aime Cullen. Je veux épouser Cullen depuis DA:O en fait (j'ai étais jusqu'a installé des mods pour ça dans DA:O... Et je veux épouser Tamlen aussi mais ça c'est une autre histoire). En bref Cullen est un homme aux multiples qualités et qui est très charismatique. En contrepartie il a des faiblesses mais il ne s'apitoie pas dessus et ça me plait. Il reconnait ses erreurs (le fait qu'il haissait les mages après l'incident de la tour des mages a Férelden et son inaction lors de l'incident avec Meredith a Kirkwall) et c'est ça qui me plait aussi. Bref Cullen est parfait (tout comme Dorian et ses fesses et Alistair a mes yeux >>)

PS : Merci, image trouvé sur pinterest en fait
PSS : Abandonne le porto met toi a la pisse de dragon et tu seras aussi viril qu'Oghren !

Sohor

Citation de: Elfydée le 24 décembre 2018 à 12:32:31j'aime bien la romance de Blackwall. Un homme qui a des valeurs et des principes. Après je ne peux pas en dire plus malheureusement.

Pourquoi ?  *sur le qui-vive*
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Elfydée

Parce que je ne peux pas me prononcer sans AVOIR JOUER et JE NE PEUX PAS MON ORDINATEUR NE VEUX PAS LE LANCER.  *va se rouler en boule dans un coin pour elever des champignons des tréfonds transgénique*

Sohor

Aah mais euuh donc tu l'as pas faite du coup sa romance ?

*envoie plein d'encouragements à l'ordi et tout plein de courage parce que ne pas pouvoir jouer à Dragon Age, je n'ose imaginer.*

En haut