19 décembre 2018 à 16:59:53

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Un teaser pour Dragon Age 4 !

Démarré par Natara, 07 décembre 2018 à 08:05:16

« précédent - suivant »
En bas
avatar_Natara

Natara

07 décembre 2018 à 08:05:16 Dernière édition: 07 décembre 2018 à 14:15:45 par Natara
 Après un long, très long silence, "Vous m'avez finalement trouvé, je suppose que vous avez des questions ?"nous nargue Fen'Harel (et Bioware)

A l'occasion des Game Awards 2018, Bioware publie un teaser pour ce qui sera Dragon Age 4. Un peu plus tard, un message de Mark Darrah et Matthew Goldman, promettant de nous offrir un grand jeu est publié sur le blog bioware.

CiterSalut tout le monde,

Nous avons commencé à travailler sur un nouveau Dragon Age depuis un moment maintenant et je suis ravi de pouvoir finalement révéler l'existence de ce projet !

Bien que nous ne révélerons aucuns détails pour l'instant, je peux vous dire que nous avons construit une nouvelle équipe autours de vétérans de Dragon Age, des personnes ayant travaillé sur Dragon Age, Jade Empire et quelques un avec qui je travaille depuis l'époque de Baldur's Gate.

Bien que je me sois concentré sur Anthem, le reste de l'équipe était à pied d'oeuvre pour trouver de nouvelles méthodes pour monter le niveau de la narration de Bioware.

J'ai hâte de vous en montrer plus !

Mark Darrah, Producteur exécutif



Faire des joueurs les héros de leurs propres histoires est ma quête IRL depuis Baldur's Gate.

A travers les années, j'ai relevé des défis de plus en plus difficiles : construire de vastes mondes vivants, concevoir des combats en équipe amusants et illustrer des histoires fantastiques. Maintenant, j'ai l'honneur et la joie de contribuer au riche héritage de Bioware en compagnons variés, romances et choix épiques sur ma licence favorite.

Nous avons réuni notre meilleure équipe à ce jour et nous avançons dans la quête la plus épique de tous les temps !

Matthew Glodman, Directeur créatif

"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

avatar_Eirlys

Eirlys

Hey !
Je suis de retour, après des siècles d'absence mais j'étais perdue dans les tréfonds...(moui, Eirlys, on y croit, on y croit).

Bref, tout ça donne l'eau à la bouche ! J'arrive pas trop à savoir ce que représente l'espèce de truc squelettique si ce n'est que ça me fait penser aux cadavres de l'immatériel.
On voit du lyrium rouge qui se répand...est-ce que ça veut dire que Solas va s'en servir pour son plan ou qu'il se répand inexorablement à travers Thédas ?
Par contre, j'ai pas reconnu la voix de Solas à la fin...Mais je suppose que c'est lui quand même vu qu'on voit sa silhouette sur la fin de la vidéo...Bref, même si on a pas grand chose et pas encore de dates, j'ai trop la hype ! :)
(Une question, il s'était passé combien de temps entre le tout premier teaser de DA3 et sa sortie ?) 
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

avatar_Natara

Natara

Pour Inquisition, on a eu les premières infos (mais pas de vidéo) aux alentours de décembre 2012, un trailer (donc un peu plus qu'un teaser) à l'E3 en juin 2013, des présentations presses et les toutes premières images vraiment in-game en août 2013 (et on a eu la chance d'être parmi les premiers à pouvoir les diffuser :) ), fin 2013 et en 2014 la communication s'est intensifiée (et on a eu l'opportunité de faire des interview et même tester le jeu lors de la gamescom en août 2014), le 31/10/2014 la presse Européenne était conviée à tester le jeu pendant une journée quasi-complète dans les locaux d'EA à Cologne, soirée de lancement du jeu le 20/11/2014 et donc sortie officielle le 21/11/2014.

Si on suit le même schéma, on peut donc compter sur une sortie dans 2 ans (oui, ça calme un peu), mais les infos vont donc commencer à tomber petit à petit.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

avatar_Ewanfox

Ewanfox

Qu'ils prennent leur temps et qu'Anthem ne soit pas un frein à la production, c'est tout ce que je demande.
Pourquoi le démon prend-il la forme d'un humain ?

C'est une bonne question.

avatar_Sohor

Sohor

Il y a de quoi être sur le qui-vive pendant un bout de temps en effet, de quoi se replonger à nouveau dans les opus avec une nouvelle perspective (pour les gens qui voient des signes dans le trailer).
Le plus dur ça va être de se retenir de trop prêter attention aux nombreuses hypothèses fumantes et rocambolesques qui fleurissent partout et tentent de montrer tout et son contraire, c'est très tentant mais ça nourrit pas mal d'anxiété pour rien, quand même.

En tout cas j'envoie tous mes encouragement à Bioware, j'espère que leur équipe va bien et tiendra cette pression. J'ai toute confiance en eux :)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

avatar_khurnous

khurnous

Hello,

En voilà une nouvelle qui est bonne !!

Quelques menues observations :

1°Ce n'est PAS la silhouette de Solas. Depuis quand a t'il des cheveux ? Un opposant Elfique ? Ou alors un l'elfe tueur de DA2 ?

2°Le "squelette" est clairement carbonisé (ou sous forme de statue). De plus ce symbole que l''on voit à la fin (dans le cercle) ne me parle pas du tout, une idée ?

3°La main en avant de l'elfe peut avoir une double interprétation :
* C'est la fin/début d'un rituel
* Une mise en garde/interdiction...

4°C'est bien du lyrium rouge (liquide ?) que l'on voit affluer. Un rapport avec les titans ??

Pour moi, l'épisode commencera peu après DAI (allant de quelques jours/semaines) à plusieurs années (ce qui serait amusant ce serait d'intégrer l'espace de temps entre les deux opus).

Voilà voilà

avatar_Ewanfox

Ewanfox

Récemment, ayant refait les opus, mon cerveau fuse c'est le moins qu'on puisse dire mais même si les hypothèses nourrissent la toile, elle est un message aux fans afin qu'ils regagnent en espoir, je trouves cela super intéressant de voir des gens qui donne de multiples hypothèses, des perspectives d'histoires, ça redonne de la confiance au studio de montrer que les gens peuvent penser par eux-mêmes et s'intéresser au plus près de Dragon Age étant une licence qui peut redonner un gage d'honneur à BioWare après les déceptions de celui-ci.

Mais, il n'empêche que BioWare a pris un mauvais virage, beaucoup sont pessimistes et je les comprends, personnellement, je reste très optimiste et je crois également au studio. Ce que j'ai peur, c'est l'apport financier d'Anthem, ça peut être très bon ou très mauvais ce Anthem mais pas entre-deux, beaucoup d'a priori. Moi je dis attention aux annonces très légères comme celle-là.

Mais régalons-nous de ce teaser, c'est déjà un bon chemin.
Pourquoi le démon prend-il la forme d'un humain ?

C'est une bonne question.

avatar_Sohor

Sohor

Citation de: khurnous le 07 décembre 2018 à 13:28:502°Le "squelette" est clairement carbonisé (ou sous forme de statue). De plus ce symbole que l''on voit à la fin (dans le cercle) ne me parle pas du tout, une idée ?


C'est la même que l'idole que Hawke et Varric trouvent dans les Tréfonds pendant l'expédition de Bartrand, et que ce dernier a vendu à Meredith (avec les conséquences que l'on connait).


Pour le reste je ne sais pas, je n'ai retenu que les demi-cercles (sept au total comme sur une autre fresque dans Intrus, ici deux dorés et les autres gris), on peut faire un rapprochement avec les anciens dieux.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

avatar_Natara

Natara

Hooo ! Bien vu pour la relique de lyrium rouge Sohor ! J'avais presque oublié à quoi elle ressemblait mais c'est effectivement bien elle (ou une réplique) qu'on semble voir dans le teaser !

Pour les non-anglophones, j'ai ajouté ma traduction de l'article du blog de Bioware :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

avatar_Sohor

Sohor

Merci pour la trad (ça coincide avec ce que j'avais traduit de mon coté, ça va on se démerde en Anglais :) )
Et maintenant que j'y pense, on dirait vraiment qu'elle a été arrachée à quelque chose, que l'idole fait partie d'un ensemble.
Enfin, c'est préoccupant.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

avatar_Morga

Morga

Il était temps que l'opus 2 serve à quelque chose (plus que de nous apprendre qu'il y avait du lyrium rouge et Varric...)  :P
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

avatar_Karyah

Karyah

Eh bien ça fait super plaisir.
Autant on n'a pas grand chose de nouveau, on ne va sans doute pouvoir faire que des hypothèses, quelques liens potentiels (comme l'idole) mais ça reste vraiment très plaisant.
J'adore ce teaser. Mon inqui aussi !

C'est sympathique de voir à quel point tout le monde est à fond dessus, même tôt le matin (ou tard la nuit :p ) !

Mine de rien, officialiser DA 4 ça remet en jambe.

avatar_Eirlys

Eirlys

Oooh, super intéressant pour le coup, l'idole de Lyrium rouge ! Bravo pour le rapprochement, je l'avais complètement zappée ! Oo'

Solas cherche probablement un truc pour remplacer son orbe, peut-être que ça pourrait être ça ?
Je me souviens plus exactement mais j'imagine qu'on savait rien de la relique dans DA2 ? (sinon, ce serait trop facile...)

Je reste perplexe par rapport à la voix...J'ai pas l'habitude de jouer en VO mais je reconnais vraiment pas la voix VO de Solas...mais on voit quand même bien la silhouette du Loup Implacable... Alors comment ne pas faire le rapprochement ?

Quoi dire, je suis hypée mais en même temps, c'est du Dragon Age et il m'en faut pas beaucoup. Tant qu'on nous apprend pas qu'on sera obligés d'incarner un humain, ça m'ira XD

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

En haut