19 novembre 2018 à 00:11:41

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[spoilers] Iron bull

Démarré par khurnous, 06 novembre 2018 à 17:58:39

« précédent - suivant »
En bas

khurnous

06 novembre 2018 à 17:58:39 Dernière édition: 08 novembre 2018 à 14:37:48 par Natara
Bonjour à tout le monde !

J'ai une question sur le capitaine de la charge

J'ai déjà fait une partie, et je dois dire qu'être obligé d'éliminer ce gaillard me fend un peu le coeur... Donc est-il possible de le conserver en vie jusqu'à la fin du jeu (y compris les DLC) ??

Merci !

Sohor

Bonjour!

Réponse:

La seule façon de garder Bull en vie jusqu'à la fin d'Intrus, c'est de ne pas sacrifier la Charge du Taureau pendant sa quête personnelle Commandements du Qun.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Natara

Bigre, j'ai jamais eu le cœur de sacrifier la charge du taureau, du coup je me doutais même pas que Bull pouvait mourir dans l'intrus...
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Sohor

Oui pareil (comment peut-on, vraiment ...).

Cela dit, il meurt aussi si on ne fait pas sa quête personnelle du tout (jamais eu l'idée non plus, je viens de vérifier ça).
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

Citation de: Sohor le 08 novembre 2018 à 15:06:02Oui pareil (quelle idée, hein).

Cela dit, il meurt aussi si on ne fait pas sa quête personnelle du tout (jamais eu l'idée non plus, je viens de vérifier ça).

:anxious:

Ah mince, je m'en doutai pas du tout ! (qu'il meure si on fais pas sa quête perso)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

Oui  :sad:

On peut voir ça sur sa page wiki et également dans le keep: 'Pas d'aide apportée à Iron Bull' équivaut à 'Iron Bull fidèle au Qun' (avec demande de changement de choix si on opte pour l'autre possibilité -Bull Tal Vashoff-) et par conséquent 'Trahison d'Iron Bull' dans Intrus.

Morga

- Vous, et Alistair...?

Karyah

Ahah oui bon sang :

Dans l'une de mes parties que j'ai entrepris pour pouvoir jouer à Intrus pour la première fois, la charge avait été sacrifiée. Je ne me doutais pas bien sûr de ce que cela avait pour conséquence.
Mon dieu. Dans l'une des dernières missions, Bull a totalement abandonné l'équipe. Il est mort forcément. Et je me suis retrouvée avec seulement deux équipiers... J'ai tellement eu de mal à finir la mission !  ;D Mais les quelques conversations sur sa trahisons sont intéressantes.

Enfin voila. C'est quand même vachement triste,(d'ailleurs la petite scène de fin où on voit Bull criblé de flèches c'est...  :'( )et la charge est bien trop sympathique.

Morga

Ça m'aurai trop brisé le cœur de sacrifier le duo Bull/Crem... J'ai piqué des fous-rires avec ces deux là :D

- Vous, et Alistair...?

Sohor

Et même Crem tout court, et les autres ... et ...  :endromance:

Fichtre.

Et ça veut dire aussi
qu'on ne voit pas la scène du cadeau d'anniversaire à la taverne dans Intrus, quoi ...

Morga

Citation de: Sohor le 08 novembre 2018 à 19:40:57Et ça veut dire aussi
qu'on ne voit pas la scène du cadeau d'anniversaire à la taverne dans Intrus, quoi ...

Oh yes, j'ai adoré cette scène !
- Vous, et Alistair...?

khurnous

Bonjour à tout le monde !

Merci pour vos réponses !! (je sais ce qu'il me reste à faire, maintenant).

(Je ne pensais pas être le seul, au moins ici, à avoir eu cette fin !)

Sohor

Oh, il y en a peut-être d'autres qui n'ont pas sauvé la Charge dans le coin, ça doit surement exister. Le monde est plein de mystères après tout.

:confused:

En haut