23 juillet 2018 à 00:18:29

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

ma presentation

Démarré par sergueil-15, 11 juillet 2018 à 20:27:35

« précédent - suivant »
En bas

sergueil-15

11 juillet 2018 à 20:27:35 Dernière édition: 12 juillet 2018 à 20:50:04 par sergueil-15 Reason: j'ai retrouve mon ancienne présentation
bonjour/bonsoir ,suivant votre zone géographique ici on est le 11/07/2018 08H15 du matin 32° a l'ombre vent sud est frais temps mitigé.
donc j'ai 63 ans je joue aux rpg depuis 1998 date de mon premier pc AMD 300GHZ  256Mo de ram carte ati rage pro 512Mo, écrans CRT 15"  HDD 20Go  un dinosaure par rapport aux config actuel.avec halfe-life premier du nom. Mes jeux actuels sont :morrowind-oblivion que j'ai toujours d'aiilleur et skyrim. Fallout 3&4. crysis 1&2. DAO + DAO2 et inquisition. masseffect 2&3.j'ai aussi titan quest,caesar la serie,anno 1602-1503-1704. kingdoms of amalure reckonning. bref que du bon je me suis mis sur pc portable car dans les îles c'est ce qui tient le plus longtemps et on a pas toujours une prise électrique a portée. voila pour l'essentiels;
merci et bon jeux a tous 8) 
j'ai oublie de dire que j'ai joue a baldursgates le premier du nom NWN 1 & 2 et que j'ai remarque que dans les jeux de bioware de baldurgates à dragon age ,le blason de l'œil revient toujours(des franc-maçons chez bioware?)
je me sert de mes expérience précédente pour affinée mes perso sur les jeux récent de bioware.
PS: j'ai retrouvée mon ancienne présentation du 23/12/2013 quand je suis arrivée sur le site pour la première fois.car  entre temps j'ai effectuer quelques déménagement  et j'avais perdue mes codes pour le site.
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

Morga

Bonjour et bienvenue sur le forum de Dragon age saga.

Parle nous de ton expérience sur les jeux dragon age ? Qu'as tu le plus aimé ? Qu'as-tu le plus détesté ? Quel est ton style de jeu favori ?

N'hésite pas à parcourir l'ensemble du forum et y participer si tu le souhaites.

A bientôt :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

sergueil-15

bonjour comme Morga me la demande voila les choix que j'ai, effectuer si ma mémoire me joue pas de tour.
1) je fait toujour des perso féminin car en gameplay ils ont plus d'option que les masculin.
2) sur DAO une elfs puis humaine. DA2 humaine ainsi que sur inquisition tous voleur-archer/roublard.
3)ce qui me plait sur Dragon ages c'est les possibilité de dialogues et de dragues de plus les cartes sont bien agencée.
4)ce qui me deplait c'est la façon dont les personnage ont ete crée aucune personnalité certainement pour pouvoir laissée le joueur les personnalisée a ça guise.mais a la base il sont affreux.
5)en negatif y aussi les config prescrite par bioware nul je sait pas ou ils ont pechée la config minimums mais elle est vreaiment null.
sinon rien d'autres de bizarre c'est jeux sont tres bien. 

Morga

11 juillet 2018 à 21:25:03 #3 Dernière édition: 16 juillet 2018 à 23:20:09 par Morga Reason: ajout du mode modérateur on et off pour plus de compréhension
Mode modérateur on /

Merci de ta réponse, j'ai fusionné les deux sujets car ton nouveau sujet est la réponse à mes questions dans ta présentation, autant répondre à la suite, c'est plus facile pour suivre la conversation. ;)

/ mode modérateur off
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Bonsoir, ou bonjour si je comprends bien pour toi !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu apprécieras t'y perdre, lire et partager ton expérience de jeu ! :)

Merci de tes réponses; je comptais en plus te demander cela.

Quelles sont les scènes qui t'ont le plus marqué dans la série Dragon Age ?

A bientôt !

sergueil-15

bonjour/bonsoir.

aucune scène dans la série ne ma marquée plus qu'une autres certaines mon fait rire d'autre était  triste, mais aucunes n'était particulière a mes yeux moi je trouve que les dragon age sont assez bien équilibrer par rapport a d'autres RPG.
par contre dans certains poste sur ce site et d'autres aussi certains comparaient le gameplays des dragon age par rapport a des fps comme masseffect,halo,et autre du genre.ils n'on rien de semblable tout comme l'eau et l'huile ils sont totalement différents ,moi je joue aux RPG depuis 1998 et le seul RPG qui peut être comparée c'est Morrowind pour le gameplays mais si il y en a qui veulent en débattre alors faut ouvrir un autre topic pour ça aux modérateurs de voir y pas de soucis.

Morga

Citation de: sergueil-15 le 12 juillet 2018 à 18:27:00bonjour/bonsoir.

par contre dans certains poste sur ce site et d'autres aussi certains comparaient le gameplays des dragon age par rapport a des fps comme masseffect,halo,et autre du genre.ils n'on rien de semblable tout comme l'eau et l'huile ils sont totalement différents ,moi je joue aux RPG depuis 1998 et le seul RPG qui peut être comparée c'est Morrowind pour le gameplays mais si il y en a qui veulent en débattre alors faut ouvrir un autre topic pour ça aux modérateurs de voir y pas de soucis.

N'importe quel membre peut ouvrir le sujet, il suffit que cela soit dans le section appropriée (pour moi ça serait plus dans l'auberge du pendu - autres jeux).
- Vous, et Alistair...?

En haut