20 septembre 2018 à 12:37:48

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

DA4 sur twitter

Démarré par Asahiicia, 22 février 2018 à 13:46:28

« précédent - suivant »
En bas

Asahiicia

Salut tous le monde !  :)

Hier, BioWare a poster ce tweet bien curieux : https://twitter.com/bioware/status/966356868535734273
Je ne sais pas vous mais moi ça me fait penser à une carte de tarot de DAI avec une homme qui semble tévintide dessus (couleurs sombre, capuche à bout pointu comme les tenues des quelques tévintides que l'on voit dans le jeu ainsi que le crâne qui me fait penser à la magie qu'utilise Dorian)

Et à vous, qu'est-ce que ce tweet vous inspires ?
Sera : Hé, Viv' ! Vivi ! Regardez, j'ai un truc pour vous !
Vivienne : Ce n'est que votre derrière ma chère. Encore une fois. Aussi triste et décharné que les dix dernières fois où vous l'avez exhibé.
Sera : C'est mon CROUPION !
Vivienne : Doux Créateur, comment supporter une telle horreur ? Qu'on m'apporte un divan, je défaille.

Morga

Je ne parlerai que de l'image et pas du texte du tweet car je parle pas anglais (et que du coup, je comprend pas ce qu'il dit).

Le personnage m'évoque également tévinter. Un mage ou un assassin.

Le masque m'évoque les masques de Skyrim... Mais bon rien à voir avec la choucroute !

Le rouge du manteau m'évoque plus du sang que de la doublure de la cape/manteau/costume.

Ce qui m'interroge, c'est la sorte de V qui bariole l'image... Est-ce un chiffre (5 en chiffre romain)? Qui indiquerai quoi ? Un niveau ? Un statut ? Un épisode/ chapitre? Un nom ? Un symbole religieux ou de caste ? etc..?
Et cette sorte de petits symboles à moitié coupé tout en bas ? des étoiles? des objectifs ? Des défis ? Une numérotation ? Juste un délire à la Booware ? Un truc pour me faire parler ?

Et le "bracelet/bague" un truc magique ? de quelle origine ?

Bref, plein d'interrogations. Rien qui nous apprenne vraiment un truc de concret, comme d'hab, si je puis le dire. :o
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Asahiicia

En français, le texte veut dire : * Active le mode Incognito * "je suis l'ombre. Je ne suis qu'un murmure dans le vent " (enfin... Plus ou moins), du coup j'aurais tendance à te suivre dans l'idée que ce serait une sorte de voleur/assassin.

Peut-être qu'il s'agit d'un personnage faisant partie d'une organisation, des complotismes, des rebelles,... ou quelque chose dans le genre qui sévit à tévinter ? Le masque serait une sorte de signe de ralliement (un peu comme les Enfants de la harpie dans Game of Thrones) ? Et si c'est le cas seront-ils nos alliés ou nos ennemies ?

Si une autre de ces "curieuses images" apparaît je l'a posterais à nouveau. Qui sait, ça nous donnera peut-être des petits indices sur le jeu :)
Sera : Hé, Viv' ! Vivi ! Regardez, j'ai un truc pour vous !
Vivienne : Ce n'est que votre derrière ma chère. Encore une fois. Aussi triste et décharné que les dix dernières fois où vous l'avez exhibé.
Sera : C'est mon CROUPION !
Vivienne : Doux Créateur, comment supporter une telle horreur ? Qu'on m'apporte un divan, je défaille.

En haut