Auteur Sujet: Scénario d'origine retirer du jeux.  (Lu 323 fois)

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
Scénario d'origine retirer du jeux.
« le: 11 août 2017 à 21:17:20 »
J'ai découvert que de base dans le jeux, il devait avoir le scénario humain paysan mais qui était enlever en cour de développement. Il en reste des donnée dans le jeux. J'ai également un mod qui exploite c'est vielle donné pour rajouter ce scénario au jeux. Je savais pas du tout c'est une total découverte pour moi. Et je dis dommage sa aurais était cool. Vous le savez déjà vous ? Et vous pensez quoi ?
ça dépasse l'entendement

Archaos

• Dragon
  • Rôliste acharné
    • Dragon Age JdR - Archaos
Re : Scénario d'origine retirer du jeux.
« Réponse #1 le: 12 août 2017 à 00:15:54 »
J'en pense que ça serait sympa de donner un lien vers ce mod et que DAO veuille bien fonctionner sur ma machine.
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

mrlawyer

• Dragon Sire
« Réponse #2 le: 12 août 2017 à 13:45:30 »
Cc
Venant de Xbox je ne peux pas utilise de mod... j aurai tellement voulu sur ca se fasse POur la personnalisation de jeu qui ne sont pas complètes. Enfin bref, cela aurait été sympa en effet de jouer soit un apostat caché ou un guerrier voleur autre qu un noble. Un début à la farming simulator version da en somme ...
Merill : c est pas possible, pour que les qunaris restent aussi longtemps ils doivent aime qqchose ... les arcs en ciel les papillons.

Aveline : si je vois un jour un qunari en admiration devant un papillon je vous préviendrait.

Arishak : hooo quel beau sphinx lol

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
« Réponse #3 le: 13 août 2017 à 15:37:15 »
Oui pardon j'avais oublier de mettre le liens du mod http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/4649/? J'ai également trouver plein de mod très récents intéressant mais après c'est du hors sujet.
ça dépasse l'entendement

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #4 le: 13 août 2017 à 20:03:53 »
Sympathique, je ne savais pas.

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #5 le: 14 août 2017 à 23:08:50 »
Du coup, tu peux nous faire un résumé de comment est recruté le perso ? J'avoue que moi et l'installation des mods, on n'est pas très copain.  :P

khurnous

• Drake
« Réponse #6 le: 25 octobre 2017 à 13:17:10 »
Hello tous !

Vous avez piqué ma curiosité, et je suis allé voir. Je vous fait un retour rapide :

1°Il s'agit d'un humain dont la classe est soit guerrier soit voleur (et uniquement)

2°vous créez votre perso (humain guerrier ou voleur)  de manière classique. Une fois validée la création vous avez un historique sous forme de diapositives qui raconte votre vie et votre rencontre avec Duncan,

3°Le jeu commence directement à Ostagard, et vous avez accès à un équipement spécifique (je n'en sais pas plus)

4°De nouvelles entrées dans le codex sont ajoutées,

MODIFICATION A LA SUITE DU TEST DU MOD

Il est entièrement en anglais, et s'intercale parfaitement entre la création du perso et l'arrivée à Ostagar. On commence niveau 3 avec un équipement basique mais de qualité correcte. Il est bien  réservé aux guerriers et voleurs.

Contrairement, me semble t'il a ce qui est dit dans le descriptif, il ne manque aucune icône (notamment pour les nains).

Voilà voilà
« Modifié: 26 octobre 2017 à 11:19:50 par khurnous »

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ