18 août 2019 à 13:07:35

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Dragon Age 4: Rumeurs

Démarré par ViVii, 07 avril 2017 à 12:52:04

« précédent - suivant »
En bas

Natara

Bon bah c'est de la rumeur et "dans les deux prochaines années" j'appelle pas vraiment ça une date. M'enfin c'est toujours bon de se rappeler que les équipes Bioware sont certainement en train de travailler dessus sans rien dire :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Eirlys

Bonjour tout le monde !

Dîtes, est-ce que EA/Bioware a ne serait-ce que mentionné DA4 à l'E3 2019 ?
Je m'étonne de ne pas trouver grand chose sur le net, à part deux/trois articles disant que DA4 a été rebooté en 2017 et qu'il s'inspire partiellement de ce que les devs avaient fait depuis la sortie d'Intrus (à savoir, apparemment, que le projet initial aurait tourné autour d'une équipe d'espions à Tevinter [>>> je sais d'ailleurs pas trop quoi penser de ça]...
On a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent (c'est pas que je désespère mais un peu quand même XD)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Asahiicia

Pour avoir vue les conf EA (qui était ennuyeuse à mourir d'ailleurs) et Microsoft, a aucun moment BioWare n'a été mentionné. Je crois que les développeurs n'étaient même pas à l'E3 d'ailleurs.
C'est comme s'ils voulaient faire profil bas après Anthem 😕 personnellement je pensais qu'ils allaient faire au moins des annonces sur Anthem (que ce soit une nouvelle map, DLC, MàJ,...) mais non, peut-être à la Gamescom en août ?
Sera : Hé, Viv' ! Vivi ! Regardez, j'ai un truc pour vous !
Vivienne : Ce n'est que votre derrière ma chère. Encore une fois. Aussi triste et décharné que les dix dernières fois où vous l'avez exhibé.
Sera : C'est mon CROUPION !
Vivienne : Doux Créateur, comment supporter une telle horreur ? Qu'on m'apporte un divan, je défaille.

Ayvven

En espérant sincèrement avoir des news sur le jeu pendant la Gamescom. Si peu d'infos, c'est dur de tenir l'attente.  :-\

Rien de nouveau entre temps ?  ??? Quand je fais des recherches, je tombe toujours sur les mêmes articles avec des soi-disant fuites un peu foireuses. :-\

Morga

Non, pas de nouvelles nouvelles, à ma connaissance du moins.

Mais ce n'est pas exceptionnel de la part du studio.

Après les soi-disant fuites, sont parfois, des vraies fuites volontairement dispensées (ils nous ont déjà fait le coup, plusieurs fois !), mais parfois, ce ne sont que des rumeurs foireuses.... Pas évident de faire le tri du vrai du faux....

Il ne nous reste qu'à patienter (comme toujours).

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut