21 novembre 2018 à 15:54:56

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Karyah

Merci pour le résumé !

Salutation O Grande Divine Tali *fait une courbette*

Morga

Faudrait s'organiser ça un de ses jours... Avant la fin de l'été quoi, histoire de faire le multi de l'été ;)

Ça fait tellement longtemps, que j'ai eu du mal à retrouver le topic consacré :D
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Par le créateur, janvier la dernière fois...
J'approuve, et j'en serais. Je suis un peu dans le décès actuellement mais à partir de début juillet ça le sera un peu moins pour moi.

Natara

Dispo quand vous voulez pour un multi!
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Praetor

Suffit de me dire, mais ce sera samedi soir ou dimanche jusqu'à fin juillet. Après c'est quand on veut.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

Samedi soir prochain je ne vais pas être disponible du tout, dimanche non plus... Vendredi par contre oui...

Morga

Pour ma part, il va falloir s'y prendre un peu plus à l'avance qu'une semaine... Mes week end sont déjà pas mal pris et se remplissent assez vite...

Bref, vous l'aurez compris, d'une semaine sur l'autre mon planning est déjà bouclé... Je dirai qu'il faut prévoir ça au moins 15 jours à l'avance, si vous voulez avoir une chance que je sois là (à mon que cela ne soit pas une chance :D).
- Vous, et Alistair...?

Karyah

On peut donc viser le week end suivant, vers le 23 si vous pensez que ça ira ?

Morga

Hello,

C'est très gentil de prévoir à l'avance en fonction de mon emploi du temps :)

Je viens de lancer le jeu et j'ai actuellement un soucis avec... Sans rentrer dans les détails, il est impossible pour moi de jouer actuellement.  :sad:

Il va falloir que je me penche dessus, mais vous l'aurez compris, j'ai pas trop le temps en ce moment.

Donc même si j'ai relancé l'idée de faire un multi assez rapidement, je ne veux pas vous obliger à m'attendre pour un temps que je ne pourrai quantifier.

Je vous laisse donc faire ce multi sans ma présence. Je me joindrai au suivant.

Amusez vous bien :)
- Vous, et Alistair...?

Praetor

Globalement j'ai plus DAI sur cet ordi, et franchement c'est pas bien grave vu que je suis autant là pour parler avec des gens que ramasser des pots.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

Mon samedi soir prochain est toujours disponible, s'il y en a qui veulent qu'on se retrouve, ça sera avec plaisir ! :)

Natara

Samedi soir ? C'est noté je me pointerai vers 20h :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Karyah

Chouette !! On sera au moins trois, Prae sera là également. :) L'horaire est posé.

Tali

Je vais essayer de venir mais je ne promets rien.  ;)

Karyah

Chouette ! J'espère. :)

(au fait, je ne sais pas si tu as vu que je t'avais envoyé un mp. :) )

En haut