23 mai 2018 à 20:50:27

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Tali

Je serai peut être là mais je risque de ne pas arriver à 20h pile.

Morga

En règle général, je ne suis pas dispo le samedi soir.

Pour moi c'est plutôt le dimanche après midi. (mais bon pas cette fois, j'ai trop de taff en retard à finir avant avant hier....)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Morga

*roulement de tambours*

(suspens)

(encore suspens)

(...)

Dites, on se ferai pas un multi ? Le multi de la nouvelle année ?

Style le week end prochain par ex.

Vous me dites.
- Vous, et Alistair...?

Tali

A priori, je serai partante mais ça peut vite changer. Donc je mets un "oui" à confirmer  ;D

Karyah

Avec plaisir, je devrais être là ! :)

Natara

week-end du 13/14 ? je suis dispo !mais du coup, le 12, le 13 ou le 14 et à quelle heure ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Je suis dispo :

le vendredi soir (heure habituelle)
le dimanche après midi
le dimanche soir (heure d'habituelle)

Plus dispo le samedi.  :-[

voila
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Pour une fois tout pareil que Morga (avec le samedi en plus mais du coup on met de côté) !

Praetor

roulements de tambour

Je serai là.

Fait claquer sa cape en disparaissant dans un nuage de fumée avec un rire maléfique
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Natara

Du coup, je viens de créer l'événement dans le calendrier.

Multi le 14/01 vers 20h
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Je serai là vers 20h30.
- Vous, et Alistair...?

Morga

Compte rendu du multi de la nouvelle année
[/b][/color]

Présent :

Karyah
Tali
Morga
Natara
Elgar et Ishmael
Praetor

En guest : Le beau Alistair :-*, les voix et les cochards

Cette session de multi, fort sympathique a été une belle occasion de se retrouver en cette nouvelle année entre "anciens du forum" comme nous appelle Prae...

En effet, depuis quelque temps, nous avions du mal à nous retrouver tous ensemble, pour des raisons d'emploi du temps. Ce fut donc un vrai plaisir de nous retrouver, de nous souhaiter nos vœux pour cette nouvelle année et pour se donner des nouvelles de notre vie en dehors du forum.

Pour rappel, nous invitons les membres moins "ancien" du forum à nous rejoindre pour faire quelques parties de multi ou simplement pour discuter de choses et d'autres pour ceux qui ne peuvent pas forcément accéder au jeu ou qui n'en ont pas envie.
Ces soirées sont avant tout pour nous retrouver autour d'une passion qui nous ai commune à savoir l'univers de Dragon age, mais on parle aussi d'autre chose.

Bien évidement, nous nous sommes confronté aux problèmes habituels de ce style de soirée, les problèmes de micros avec leurs éternels "Vous m'entendez ?", "Oui on t'entend !" syivi des "Ah bah je vous entend pas moi ! " ou les problèmes de connexions.

Pour ce qui est du multi à proprement parler, nous avons fait tout tranquillement plusieurs parties en routine avec une majorité de petit niveau.

Nous vous annonçons que nous les avons gagnée toutes... Ou presque !

Je dois avouer, à contre cœur car Prae va le lire alors qu'il était à ce moment AFK miam, que nous avons brillé de par notre incompétence sur une, où Natara, Tali et moi sommes tombés plus que lamentablement sous le même coup d'un mob...Laissant Karyah et son petit lvl se débrouiller seule face à une horde de mobs et le poison virulent de la salle... :-\

Bref, nos exploits étant dévoilés, je vais passer à la suite de la soirée qui fut toute aussi mouvementée en paroles.

Il est de tradition des ces soirées que nous partagions des images trouvées sur le net concernant dragon age. Et la tradition fut respectée ! Merci à Elgar ou plutôt à l'autre Elgar : Ishmael.
Oui pour info, Elgar à un dédoublement de personnalité, il est lui, mais égarement pas lui tout en étant lui...  Hum, c'est pas clair ? Pour lui non plus, je vous rassure :D Surtout qu'il entend des voix ! Celle de Karyah, ça c'est pas nouveau, mais il entend aussi la mienne !

En parlant de voix, lors de notre première partie, il est arrivé une chose incroyable, Tali, notre Tali est devenue Divine. Elle nous parlait depuis une cathédrale, une chanterie... ce fut tout simplement divin.

Donc, je disais, nous avons partagé des superbes (ou non) images d'Alistair (merci Elgar :) ) mais aussi de cochards car d'après Tali, Léliana à eu des petits avec son cochard, vous savez celui qu'on lui offre dans DAO... Moi, je sais pas mais bon surtout ne visualisez pas la scène ! Prae et moi, on s'en est pas remis...

La fin de soirée a été plus sérieuse avec une petite réunion improvisée sur la sécurisation du discord (le serveur vocal où nous nous retrouvons pour ces soirées multi).

Praetor étant le créateur de ce serveur, il en avait donc les droits d'amin. Le Staff du forum à désormais les droits d'admin du discord.
Des rôles ont été définis, comme sur le forum.

L'une des section est passé en mode privé et vous y aurez accès avec accord d'un des admins du discord. L'adresse de notre discord étant en publique sur le forum, cela permet de ne pas permettre l'accès à n'importe qui.

Merci pour cette soirée très agréable et ce fut une joie de vous retrouver tous.

La suite au prochain épisode :)

- Vous, et Alistair...?

Tali

D'ailleurs, je réponds désormais à "Sainte divine Tali" et à nul autre nom, même au quotidien.  ;)

Mais je plussoie Morga, venez les nouveaux ! N'ayez pas peur ! Il n'y a que Prae qui mords mais on parvient à capter son attention assez facilement avec du jambon.

Morga

Citation de: garrus_tali le 15 janvier 2018 à 17:42:44

Mais je plussoie Morga, venez les nouveaux ! N'ayez pas peur ! Il n'y a que Prae qui mords mais on parvient à capter son attention assez facilement avec du jambon.

Ou de l'or :D
- Vous, et Alistair...?

Praetor

surtout de l'or ! Le jambon je l'ai encore (il est vert et avec des vers, mais il est toujours là !)
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

En haut