26 septembre 2018 à 15:19:56

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Une histoire de fromage.

Démarré par Praetor, 22 octobre 2015 à 21:19:59

« précédent - suivant »
En bas

Morga

04 décembre 2015 à 14:52:59 #90 Dernière édition: 04 décembre 2015 à 15:41:07 par Morga
TeamSpeak surnommé "TS" est un logiciel qui permet, à l'origine de faire des audioconférences sur internet, un peu comme skype mais avec différents canaux. Ce logiciel sert maintenant essentiellement aux gamer afin de pouvoir parler tout en jouant ensemble sur un jeu. Il est gratuit, simple d'utilisation (sauf si on veut lui faire faire plein de truc et que l'on rentre dans les paramètres), rapide à installer et filable (enfin la plupart du temps).
En temps qu'utilisateur, il te suffit d'un pseudo, d'installer l'apply sur ton pc, d'un casque et d'un micro et voila la magie opère.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Hexis

H-h. Faudra que je m'en souvienne.

Praetor

29 janvier 2016 à 21:57:54 #92 Dernière édition: 29 janvier 2016 à 22:04:00 par Praetor
Je ranime ce topic a à l'aide d'un vieux fromage qui trainait !

Pour annoncer que ça y est... Je vais ENFIN relancer DAI pour ramener ce perso équipée de la meule, la cuillère et la couronne.... Paix à mon âme.

ET CA Y EST ! ENFIN ! JE SUIS ANCIEN DIEU ! MOUAH AH AH AH AH

cours partout en dansant sur les tables en frappant des gens au hasard à coup de jambon
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

OUI!!!! Le screen, le screen, le screeeeeeen !

heu, ça par contre, c'est pas chouette... *enlève ses points de message pour le baisser de grade*

Karyah

Les fromages explosifs, les arbres à fromages... Bon sang... x)

Sohor si tu passes par ici (chose dont je suis certaine), voila le topic dont on parlait l'autre jour, si tu ne lavais pas déjà visité auparavant. :p

Et comme cela faisait un moment, deux ans rien que ça :

*ouvre l'immense pièce de stockage de fromages et jambon et ajoute à la pile un vieux fromage lourd de plusieurs kilos qui dans les semaines à venir n'aura rien à envier à ses congénères fromagers.*

Sohor

Oui Karyah, ça me dit quelque chose, il y avait même une sorte de genèse à ce topic dans un autre qui partait en sucette (devrais-je dire en fromage) et la jonction des deux est on ne peut plus énigmatique.

Mais du coup, une question demeure: pourquoi ?
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

- Vous, et Alistair...?

khurnous

Haaaa, ben non

C'est "42"

Mdr !

(Et je viens de piquer la clé de la réserve à fromage..)

Morga

La porte de la réserve est toujours ouverte, parce que c'est là qu'on met la bière ! Et ici la bière est toujours en libre service ;)
- Vous, et Alistair...?

khurnous

Et m.... !!

J'ai changé la serrure de la porte..

Fallait clairement dire que la bierre est en libre accès (comment vous voulez que je le sache....grmmmllll)

;D

Morga

Bah c'est écrit dans le règlement intérieur qui est....

Hummmm, là peut être, non...

Là!...

Non plus...

Hummmm, là ? Non ça c'est les chaussettes de Prae...

Ah je sais ! Il est.... Bon non, toujours pas.......

Mais où est-ce que j'ai bien pu le ranger, ce bout de papier, bon sang !

Hum hum, bon en gros c'est écrit dessus, quoi ;)

- Vous, et Alistair...?

khurnous

Tssss,

Le règlement intérieur perdu !! Mais quelle tristesse !

Pour être sympa (et ne pas avoir les chaussettes de Prae dans mon placard !) j'ouvre la porte et laisse la clé dessus...

Morga

Ah du coup, j'ai retrouvé le règlement intérieur... Il était rangé sous les fromages !
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Ouh la, il doit avoir mauvaise mine le règlement intérieur ! Je me demande s'il est encore lisible... :D

Bière en accès libre ? ça va rameuter du monde ! :)

Sohor

A ce propos, faudrait renouveller les stocks.
Mais c'est Morga qui m'a invité à me servir.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

En haut