23 octobre 2018 à 12:04:15

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[spoiler possible] Les remarques de vos compagnons

Démarré par Tali, 08 décembre 2014 à 15:06:14

« précédent - suivant »
En bas

Nely Suglisse

Je n'ai malheureusement pas d'extraits sous la main ni de mémoire, mais je peux vous conseiller Cassandra et Iron Bull dans la même équipe. J'ai eu droit à plusieurs échanges entre eux dont les sous-entendus étaient... tordants. ;D C'était limite s'il ne lui faisait pas du rentre-dedans.

Je précise que dans ma partie, Iron Bull et Dorian ne se sont pas mis en couple, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être que je ne les ai pas assez pris souvent tous les deux ensemble. C'est peut-être ce qui a permis l'accès à ces échanges avec Cassandra.
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Morga

Citation de: Nely Suglisse le 12 janvier 2017 à 19:36:15
Je n'ai malheureusement pas d'extraits sous la main ni de mémoire, mais je peux vous conseiller Cassandra et Iron Bull dans la même équipe. J'ai eu droit à plusieurs échanges entre eux dont les sous-entendus étaient... tordants. ;D C'était limite s'il ne lui faisait pas du rentre-dedans.

Je confirme, je viens d'avoir le dialogue avec le bain et les roses....
J'ai cru qu'ils allaient se vautrer dans les hautes herbes et faire des galipettes tellement c'était tendancieux et explicite.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

ViVii

J'en ai une de mémoire entre les conseillers, et qui m'a fait hurler de rire:

Josie: "J'ai reçu plusieurs demandes de nobles sur la lignée de Cullen."
Cullen: "Que le Créateur me garde... Utilisez-les pour faire du feu!"
Léliana: "Transmettez-les moi, je veux savoir qui s'intéresse à notre commandant."
Cullen: "Je...! Je ne suis pas un appât!"
Léliana: "Chhhhhhut... Taisez-vous et restez beau."
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

alain

De mémoire, dans la grotte engloutie de Boscret :

Sera : "J'aime pas ça les cochards. On dirait des rats... avec une tête de poisson. J'aime les rats... ni les poissons. Pourquoi tu me regarde comme ça toi ? Tu veux me bouffer ? Ça mange quoi au fait un cochard ?"
Iron Bull : "Des elfes, quand ils en trouvent."

Le mieux, c'est que si on tue les cochards, on a un "sera approuve" "Iron Bull désapprouve". ;D
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

ViVii

J'en ai une qui nous vient d'Isabella dans le mode multijoueur, lorsqu'elle est ko:

"Ooooh, ça me rappelle la fois où Merrill a cuisiné des champignons pour le dîner."
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

alain

Cullen : Si vous regardez bien, vous pouvez voir que le lac Calenhad est en forme de lapin.
Joséphine : Nous devrions peut être faire une...
Léliana : Ho, je crois que je le vois !

Varric: Vous pouvez nous pondre un autre dragon ?
Inquisitrice : Non, et vous ,
Varric : Pas aujourd'hui.

alain

Cole : "Il me voit, ils me voient tous."
Inquisitrice : "C'est un début, bientôt vous mangerais, buvrais et tout le reste."
Cole : "Quel reste ?"
Inquisitrice : "Vous êtes déjà aller aux toilettes ? Ça ça serait instructif."

Sohor

Sur le coup quand certaines phrases m'interpellent, il n'est pas rare que je prenne des screens sans toutefois songer à y replonger par la suite alors ça s'entasse. Je viens à l'instant de retrouver une bribe de conversation avec Renn à la Descente, losqu'il évoque une combattante qui lui racontait des choses après avoir survécu à une chute:

Une galère dorée qui flottait dans les airs, une bande de gamins chauves à la chasse aux cochards, un squelette géant sur un trône.

Le dernier étant plutôt clair ('fin, je crois), les deux premiers un peu plus opaques on va dire.

Pas vraiment dans la catégorie des remarques humoristiques mais des petites choses qui font tilter.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

En haut