Ces petites choses idiotes et rigolotes que vous avez croisées...

Démarré par Natara, 30 novembre 2014 à 18:31:29

« précédent - suivant »
En bas

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

alain

Quand le jeu te fait dire de la merde...

Ah non, y'en a un deuxième (avec une chouette armure)...

"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Sohor

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

alain

Parce qu'il faut bien trouver un sujet de discussion au resto. ;D

Morga

- Vous, et Alistair...?

Sohor

Quand on croit avoir tout vu ou presque:

Et dessus on peut trouver ceci:

... ce qui donne une petite quête ainsi que cette superbe récompense:

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

- Vous, et Alistair...?

Sohor

Toujours dans les fromages, je le remarque à chaque fois mais j'oublie aussitôt de screener: cette petite meule qui flotte devant le portail du Palais d'Hiver dans Intrus. Elle est tellement mignonne qu'elle a droit à trois images.

Karyah

C'est tellement bien ! *l'ajoute à sa liste d'éléments à chercher pour la prochaine partie*

Morga

Je faisais le tri dans mes screens quand je suis tombée sur celui-ci :

Il me semble que c'est à Darse, dans l'une des maisons du coté de l'apothicaire (là ou on améliore les potions).

- Vous, et Alistair...?

Sohor

Il y en a quelques uns comme ça j'ai remarqué, selon le contexte c'est soit un outil de mesure soit un outil de torture, on dirait ...

Sinon, il y a un mini trône de l'Inquisition sur la table d'état-major ainsi qu'un bouquin de Varric:

Edit: cet ouvrage trouvé à Coracavus:

Sohor

Encore des petits trucs amusants ou intriguants auxquels on ne fait pas forcément gaffe d'emblée comme cette mini tourte sur un mannequin d'entrainement:

Ce truc au sommet de la Citadelle du corbeau (semblable aux autres pyramides-easter egg):

Un autre fromage bien planqué:

Cette peinture murale un rien déroutante:

Et dans le genre 'par quel concours de circonstances est-ce possible':

alain

Sohor

Parce que je ne peux décemment pas garder ça pour moi, j'ai décidé de poster presque tous les cookies des Crocs d'Hakkon:

Et ceux-là, contre toute attente, se trouvent au château de Golefalois pendant Tractations Secrètes (soit, dans l'horrible futur d'Alexius):

En haut