Ces petites choses idiotes et rigolotes que vous avez croisées...

Démarré par Natara, 30 novembre 2014 à 18:31:29

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Je ne sais pas si quelqu'un a une explication au sujet de ce mystérieux ... soudeur ?

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

C'est dans le Cirque des dorsales de givre (DLC), dans la tanière du rôdailleur de l'immatériel au nord-ouest du premier campement. Il y a une petite crevasse juste au-dessus accessible en passant par les rochers sur la droite, on grimpe et c'est planqué derrière les feuillages (il y a un squelette à butin avec une épée, juste devant, sur le rebord).
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

Ah super j'irai voir à l'occasion, parce que ce genre de chose me fait toujours marrer !  :D
- Vous, et Alistair...?

Sohor

'Comment suis-je arrivé là dans ce désert loin de tout, aucune idée, mais jamais sans ma bouteille, jamais'

Un edit pour ce merveilleux cookie géant dans le vieux temple du Cirque des Dorsales:

Karyah

Sohor

Pendant une rencontre mémorable avec le roi des cochards (qui n'a pas apprécié mon fromage tout frais des Tréfonds), j'ai été surprise par les ongles turquoises de ces merveilleuses créatures (non ils sont pas juste noirs, y a quelque chose quand même).

Lilrenya

Ce que j'adore, c'est la tête du cochard du milieu, qui regarde le joueur avec son air désabusé en disant :
"Ca y est, tu l'as prise ta photo ? Pff, ces groupies..."
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Sohor

Ah mais c'est d'autant plus cocasse qu'on croirait presque qu'ils présentent leurs doigts exprès.

Et puis on se sent ... jugé.

Kurogrin

Peut-être que Léliana, dans son élevage, leur peint les ongles avec d'autres couleurs mignonnes : rose, mauve, bleu pâle...
« Vous connaissez mieux que personne le fardeau d'un titre qui devient votre nom. »

Morga

- Vous, et Alistair...?

Sohor

A ce propos, je viens de remarquer un autre truc dans les tréfonds (la Descente deux fois de suite c'est un pur bonheur), ces zombies sont cul nu.

Je suppose que les amis de Jenny ont du sévir (dans des circonstances qui mériteraient une enquête, voir un dlc).
C'est la première fois que j'en vois comme ça, ou alors ça m'a échappé.
Tout y est sauf les jambières.

Edit: en fait après réflexion y en a à peu près partout.

alain

"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

alain

"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

En haut