22 avril 2018 à 23:57:01

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La taverne

Démarré par Smity, 17 décembre 2012 à 22:42:27

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

"et je me balade dans la galaxie en regardant des planètes  wouhou c'est l'éclate" :P
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

BOOOOOH c'est pareil dans ME2 et là on a même pas à farmer les planètes.... petite nature...

Karyah

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais je souhaitais malgré tout partager, j'ai trouvé ça génial :
https://www.ea.com/fr-ca/news/a-very-dragon-age-love-story-part-2

Un mariage à la Dragon Age

Karyah

Petite question pollution... ça fait quelques temps que j'ai remarqué la disparition du site de Mass Effect Saga, il a été supprimé ou il a déménagé...? De souvenir, il fonctionnait encore en mai.

Morga

Il me semble avoir vu passer sur facebook une news qui annonçait qu'il fermait car pas assez de monde pour le faire tourner, un truc dans le genre... (il me semble et de mémoire)

N'étant pas sure de mon fait, le mieux serai, Karyah que tu demandes à Natara qui est beaucoup plus au courant que moi sur ce genre de sujet (hésite pas à le pm).
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

J'ai fait une réponse plus longue par pm, mais je répond aussi ici car ça peut en intéresser d'autre. En gros mass effect saga a fusionné avec mass effect france, le gros de l'équipe et des contenus de MES est désormais sur MEF.

http://masseffectfrance.net/a-propos/
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Ah voila, je savais bien que j'avais vu passer une news !

Merci Nat, pour les plus amples informations.
- Vous, et Alistair...?

Karyah

ça me fait penser qu'il y a des soucis à nouveau avec le site de Mass Effect...

Sinon j'étais venue ici pour autre chose. Après avoir eu un début de journée assez... hum exténuant on va dire... j'ai croisé quelqu'un avec une veste n7 !
Mon dieu. Que j'étais heureuse !

Morga

Citation de: Karyah le 30 mars 2018 à 15:35:45Sinon j'étais venue ici pour autre chose. Après avoir eu un début de journée assez... hum exténuant on va dire... j'ai croisé quelqu'un avec une veste n7 !
Mon dieu. Que j'étais heureuse !

T'es sure que c'était pas @Natara  ?
- Vous, et Alistair...?

Natara

Haha je sais que j'attire les regards avec ma veste N7 mais aujourd'hui je me promenais plutôt avec l'emblème de Ferelden dans le dos  ;) En tout cas, ce qui est chouette avec les vêtements Bioware, c'est que ça permet de retrouver d'autres fans quand on s'y attend le moins... Genre quand j'ai pu nommer le stand de pop corn du ciné comme ma boutique préférée de la citadelle (morga peut témoigner  :p)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Citation de: Natara le 30 mars 2018 à 17:05:37Haha je sais que j'attire les regards avec ma veste N7 mais aujourd'hui je me promenais plutôt avec l'emblème de Ferelden dans le dos  ;) En tout cas, ce qui est chouette avec les vêtements Bioware, c'est que ça permet de retrouver d'autres fans quand on s'y attend le moins... Genre quand j'ai pu nommer le stand de pop corn du ciné comme ma boutique préférée de la citadelle (morga peut témoigner  :p)

OMG, C'est vrai que c'était un grand moment ! Ce fou rire !  :romance:  :like:
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Ahah non pas le même physique du tout ! ;D

C'est vrai que c'est plutôt sympathique. Héhé, et peut-être bientôt aurais-je également la veste n7 ! Il y a de grosses soldes sur bioware store si jamais ça vous intéresse... J'ai déjà commencé mon marché pour ma part.

Nommer le stand de pop corn ? Carrément !

Morga

Citation de: Karyah le 30 mars 2018 à 19:14:35Nommer le stand de pop corn ? Carrément !

Oui le vendeur (fan) était mort de rire et l'autre vendeur (non fan) à côté, nous a regardé incrédule...

C'était un grand moment et en plus c'était l'anniversaire de @Natara
- Vous, et Alistair...?

Tali

Citation de: Karyah le 30 mars 2018 à 19:14:35C'est vrai que c'est plutôt sympathique. Héhé, et peut-être bientôt aurais-je également la veste n7 ! Il y a de grosses soldes sur bioware store si jamais ça vous intéresse... J'ai déjà commencé mon marché pour ma part.

:'(  :'(  Je me suis ruée sur le store mais ma taille est déjà en rupture de stock. Je suis dégoûtée... Puis y'avait même plus la peluche elcor  :-\

Sohor

Il y a moyen de se rabattre sur des trucs malgré les ruptures cela dit mais, par le souffle du créateur, les frais de port pèsent plus lourd que le contenu du panier   :surprised:
"La dernière fois que je suis venu à Denerim, j'ai séjourné dans une auberge tellement pouilleuse que les cafards avaient des puces"

En haut