[Comics] Dragon Age Deception

Natara - - 1 commentaire - News
image

Tout juste sorti en version brochée, mais paru sur le web en fin d'année 2018, parlons un peu de Dragon Age Deception.

Deception (qui se traduit "arnaque/escroquerie/tromperie") est la suite presque directe de Knight Errant dont on retrouve les personnages principaux, mais ils ne sont pas ici le centre de l'attention, bien qu'ayant un rôle important.
On s'intéressera plutôt à un nouveau duo de personnages, des escrocs, l'un débutant, l'autre rompue à l'exercice. Alors qu'ils essaient l'un et l'autre de se mettre des bâtons dans les roues, ils vont se retrouver à collaborer et à aider l'Inquisition.

Au niveau de l'équipe créatrice du comics, elle est inchangée depuis Knight Errant, et on retrouve donc les mêmes qualités et mêmes défauts : grand respect de l'univers tant visuel que scénaristique, magnifiques couvertures, dessins inégaux mais pas vilains.
On apprécie de retrouver, dans la version brochée, l'ensemble des images de couvertures et un carnet de croquis préparatoires.

Entre les Qunari qui attaquent et le lyrium rouge qui se balade, ça chauffe du côté de Tevinter... Les rumeurs (qui commencent à dater) plaçant l'intrigue d'un futur DA4 de ce côté de Thedas se confirmeraient-elles ? Les événements du comics seront-ils en lien avec le prochain jeu? On vous laisse spéculer car pour l'instant, rien ne permet de le savoir !

Commentaires

Merci pour cet article :)
Ajouter un commentaire
© 2019 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare